Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Promos spéciales Fazermen : qu'est ce qui vous intéresse ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Full nours ... mais non ... j't'aim kan mêm 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

fozzy a écrit :@Full nours ... mais non ... j't'aim kan mêm 8)
:D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Perso , j'ai déja la carte Cardy (et Dafy :wrazz: ) , accepteraient ils de faire des promos en plus :? :?
ImageImage

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Pour en revenir au sujet de départ ...

Une promo qui marcherait mais impossible à négocier malheureusement ... c'est juste pour l'idée du truc qui marche .... :

Une réduc sur le carburant dans une chaine de station service ... :P
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

G voté pour pour promos chez enseigne et accessoiristes car ki peut le plus peut le moins. ;)
Je m'explique... je pense que avoir les 2 serait génial, ce que tout le monde veut, mais ce sera probablement difficilement réalisable, et quitte a en avoir qu'un je pense que les promos chez une enseigne serait le plus intéressant :cool: (Equipement motos ou motards, entretient, etc... ). Y'a qu'à voir l'ébulition des fazermen au moment des soldes! :lol:
Dafy et Cardy proposent beaucoup de choses (dont des accessoires d'ailleurs, ex: ermax) et il y pas mal de magasin partout en france.
Perso g une tite préférence pour Dafy, mais les gouts et les couleurs.... :wrazz:
Sayan
Blue fazerbleu

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

la "carte fazermen" se ferait de quelle maniere? une souscription un don? carte offerte a partir du moment ou tu es inscrit?
Bon moi je risk d'etre interessé par des pneux mais des 180 donc plus pour du model 1000 faz, je ne suis pas seul et je pense que toute initative doit etre un tant soit peu suivi. donc je suis plutot pour ce genre de promotion si le plus grand nombre puisse en profiter...alors banco
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

coco a écrit :
full-nours a écrit :... bon on se roulera des pell chez quick...

MDR :D :D

Pour revenir au sujet, les pneus pkoi pas, mais moi j'aime Bridge, ça se complique la.

Voui c'est un pneu ce ke je voulais dire ... paske moi c'est sportec M1 ..; tant ke mon portefeuille me le permet .... :wrazz:
Fozzy

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

m'en fous j'ai plus de moto! :lol:
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

chapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chapi »

friskey.en.short a écrit :m'en fous j'ai plus de moto! :lol:

Bah, si, t'as un Falco ! :D

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

personnellement, si la carte était payante, je ne serais plus intéressé.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Verrouillé