Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
clint a écrit :MAIS IL Y A BIEN UN PRO DE LA MECANIQUE MOTO QUI VA M'EXPLIQUER D'OU VIEN CE CLAK
attends
si çà se trouve ya un espace dans la boite vitesse entre ce deux pignons, + un cliquet, avec un truc à cette endroit special qui se deplace sur l'axe du bras. pour faire je sais pas quoi. ou aussi et ptete bien simplifier une etape de la production, question de longévité, un brevet... ( ps:est ce qu'on peut monter un ypvs-exup sur un 600 ? )
post it voir les plans
quote demande le plan pi c tout
Les boites de bécane sont des boites à crabots, le bruit est normal, il est plus ou moins fort suivant les forme et la taille (du verbe tailler, parce qu'on taille des crabots comme on taille des engrenages...) des dents des crabots.
sinon fais une vidange et mets une bonne huile avec un aditif teflon, j'l'ai fait, depuis la boite "claque" plus qu'a froid quand j'ai la flemme de "décomposer" entre 1ère et 2ème, comme sur une vieille béhème!!!!
Vi j'en ai eu une hier....ça marche pas mal....en tout cas pour moi y'a pas photo, elle est mieux que l'ancienne. Je dis bien pour moi, je la trouve plus sportive et c'est ça qui m'attire.
Vi j'en ai eu une hier....ça marche pas mal....en tout cas pour moi y'a pas photo, elle est mieux que l'ancienne. Je dis bien pour moi, je la trouve plus sportive et c'est ça qui m'attire.
Tout pareil malgré le peu d'espace sous la selle et le compte tour peu lisible, je suis sous le charme...
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin... En MT-01 je pourri les traine patins...