Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Respéctez vous les limitations de vitesse hors autoroute ?
-
Sayan
- Pocket Bike

Moi G voté comme bcp "ça dépend".
Je suis régulièrement 10 à 20 km/h au dessus des limitations mais c'est sûr que à la sortie d'une école, ou s'il tombe des cordes, si c'est blindé de MIB, ou si je me faufile entre les caisses paske c'est complètement bouché, bah je respecte la limite (même moins s'il le faut).
Je suis régulièrement 10 à 20 km/h au dessus des limitations mais c'est sûr que à la sortie d'une école, ou s'il tombe des cordes, si c'est blindé de MIB, ou si je me faufile entre les caisses paske c'est complètement bouché, bah je respecte la limite (même moins s'il le faut).
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Ben NON ... suis tres tres souvent au dessus (pas de bcp non plus) ...
Encore Dimanche, j ai eu du bol, jolie 4 voies limitée à 70 sur la N20, j ai croisé un MIB avec des jumelles et j étais à 140 un peu avant de le voir (quand je suis passé à sa hauteur, j etais aux environs de 80, j avais ralenti à cause d un bus qui tournait) ... ben il m a fait un sourire quand suis passé (OUF), mais je l avais pas vu avant d etre à sa hauteur !
En bref, je me suis apercu que j ai eu chaud pour mon permis !
Alors, je vais essayer de rouler moins vite (mais j y arrive jamais) !
Encore Dimanche, j ai eu du bol, jolie 4 voies limitée à 70 sur la N20, j ai croisé un MIB avec des jumelles et j étais à 140 un peu avant de le voir (quand je suis passé à sa hauteur, j etais aux environs de 80, j avais ralenti à cause d un bus qui tournait) ... ben il m a fait un sourire quand suis passé (OUF), mais je l avais pas vu avant d etre à sa hauteur !
En bref, je me suis apercu que j ai eu chaud pour mon permis !
Alors, je vais essayer de rouler moins vite (mais j y arrive jamais) !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
SkyP
- Inscrit(e)

Idem que pour la plupart :
- en ville, je respecte les limitations à la lettre (la hantise du piéton/cycliste/scoot/... qui déboule de n'importe où ... les prio à droite ... les sorties d'écoles/hopitaux/...), à part sur les gros boulevards où je "pointe" à 60 quand c'est dégagé, et "sans risque"
- sur nationale/rocade : entre 100 et 120
- sur voie rapide : entre 120 et 140
- sur autoroute : pas encore fait ... mais pas sous les 140 je pense
- en ville, je respecte les limitations à la lettre (la hantise du piéton/cycliste/scoot/... qui déboule de n'importe où ... les prio à droite ... les sorties d'écoles/hopitaux/...), à part sur les gros boulevards où je "pointe" à 60 quand c'est dégagé, et "sans risque"
-
Lps
- FazerMap Master

Honnêtement...
SkyP a écrit :Idem que pour la plupart :
J'adhère !!!!
En ville, je fais super gaffe depuis mon accident mais sur les boulevards, la nuit, je suis plus à 90 qu'à 50
Sur la rocade, je suis par contre à 110 pour 110 car y a trop gavé de monde !
Sur autoroute, c'était 160 à 180 derrière la bulle haute sur le 600 ! Pas testé avec le 1000... Vivement le 1er Mai !!!!
Donc pour résumé, je roule trop vote mais avec toujours à l'esprit le danger !!! Depuis mon accident, je flippe pas mal !!!
Prudence quand même pour que notre passion reste un plaisir et pas un mauvais souvenir...
:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Zombie
- Twin poussif

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

- KarambaFaz
- Pocket Bike

Je dirai aussi 3 ça dépend !!
En fait j'adapte ma vitesse en fonction de la densité du trafic, de la météo, de l'environnement proche, de l'état de la route, de mon état, etc ...
En clair en ville je roule pas vite, j'ai toujours peur aux intersections, aux véhicules garés qui déboitent, les sorties de garages ou porches, aux piétons, aux bus/camions, les bandes blanches, donc vaut mieux pouvoir s'arrêter (ou éviter) à temps.
Et surtout je rends les gaz même si le feu est vert, si je suis prioritaire.
Sur départementale, en général c'est la ballade, donc qq accélérations pour sensation mais pas trop.
Sur rocade ou voie rapide je roule un peu au-dessus car c'est hyper dangereux de se faire doubler par les caisse qui te frolent. En ce moment avec ma nouvelle faz toute neuve, le rodage c'est la galère à 5000 tr/min (100km/h) toutes les caisses me doublent, les bus/camions roulent dans mon cul. C'est hyper flippant sur l'autoroute surtout !
En fait j'adapte ma vitesse en fonction de la densité du trafic, de la météo, de l'environnement proche, de l'état de la route, de mon état, etc ...
En clair en ville je roule pas vite, j'ai toujours peur aux intersections, aux véhicules garés qui déboitent, les sorties de garages ou porches, aux piétons, aux bus/camions, les bandes blanches, donc vaut mieux pouvoir s'arrêter (ou éviter) à temps.
Et surtout je rends les gaz même si le feu est vert, si je suis prioritaire.
Sur départementale, en général c'est la ballade, donc qq accélérations pour sensation mais pas trop.
Sur rocade ou voie rapide je roule un peu au-dessus car c'est hyper dangereux de se faire doubler par les caisse qui te frolent. En ce moment avec ma nouvelle faz toute neuve, le rodage c'est la galère à 5000 tr/min (100km/h) toutes les caisses me doublent, les bus/camions roulent dans mon cul. C'est hyper flippant sur l'autoroute surtout !
A+ et prudence on the road again !!