Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Manue a écrit :non moi j'adore avoir les mains toutes noires et les ongles flingues, devisser, demonter, poncer, remonter .... c'est mon mien qui veut pas que je bricole !!!!!
il a peur que je casse des trucs et puis apres j'ai plus les mains toutes douces pour lui caresser le dos ....
@kermit: c'est pas grave, je savais po que t'étais montée discuter avec Irène...
la prochaine fois je viendrai surement tout seul et le problème ne se posera plus.
et puis le jour ou elle aura son permis et moto (elle sera bien obligée de l'amener pour qu'on démonte tout! gniark gniark!!! :wrazz: )
il suffisait qu'elle prenne un chiffon et qu'elle nettoie nos motos Pkoi n'est-elle pas rester avec kermit et irene, entre femme... c'est vrai que kan on est dans nos machines, on ne parle que de ça. Donc pas évident pour qq'un ki n'y connais pas grand chose.
On devrait ouvrir un atelier couture-tricot :wrazz:
Ben quand je fais ma vidange ou autre bricolage sur la moto ma puce est de plus en plus souvent avec moi , et j'lui dit où et comment faire , et elle s'y met , elle aime ça (même si parfois , je l'avoue , je trouve qu'elle va pas asser vite ) J'aime bien en fait quand elle est avec moi pour bricoler (même si je lui dit pas :wrazz: )
lolo c une bonne idée: nous on bidouille les bécanes et apres l'effort, le réconfort: barbecue ou super bouffe préparée gentiment par ces mesdammes (pas foncièrement portées sur la bricole)
Je crois surtout que Laetitia avait froid ...
Sinon, quand elle aura la sienne, tu verras qu'elle sera peut être plus intéressée?
Si ça le fait pas, ben viens seul, c'est ce que je fais la plupart du temps