Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture complète!!
-
El Boy
- Inscrit(e)

ILLERSLIDERS a écrit :si j'ai mis de l'appret mais en bombe,que j'ai reponce au 1200 a l'eau(ou moins je sais plus).je n'ai effectivement pas eu a remettre du verni,et non ce n'est pas trop mate(peut etre moins que du monocomposant,mais c'est pas mal quand meme
voila ce que ca donne ,si tu veux contact moi^pour d'autres photos
PS si un modo veux les retailler qu'il le fasse,je ne sais pas ,desolé
Salut ILLERSLIDERS, dis moi c'est quoi comme garde boue avant et comme sabot que tu as ? excelent choix ils sont bien sympa.
G@Z+
Steph
"Vas-y fonces... oublies que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..." © Michel blanc
"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche
"L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" © Coluche
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
jeyjey75
- Mob

phil a écrit :super boulot !
j'aurais juste mi un peu plus de résine à l'intérieur
avec les vibrations, ça joue un peu et on voit apparaitre des micro fissure à la longue ...
Merci Phil
Tu crois qu'avec tout ca, les fissures pourraient réapparaitre? ?
Je peux toujours en rajouter remarque... Aller va pour une 2ème couche! De toute façon j'ai pas encore la peinture, alors j'ai le temps