Nours a écrit :neutron a écrit :ils s'emmerdent pas triumph...
ça donne vraiment une impression BCBG avide
leurs tarifs sont prohibitifs et à l'encontre de l'intéret du client...
Humour inside 
[Mode "suis con" ON]
T'as pas de Triumph alors ... :fist:
[Mode "suis con" OFF]
comment je dois prendre le "BCBG"

:fouet:
Si rouler avec une bécane un peu différente de la Faz donne l'impression d'être BCBG......... mince alors....
Que tu trouves ça pas donné on est d'accord ! Bon à savoir tout de même : le prix des révisions 10/20/30000 est aligné sur la Fazer 1000

Quant à savoir si ces constructeurs vont ou non dans l'intérêt de leur client, on peut se poser la même question
pour les TPS des 600 post 03Ceci étant dit, une Speed n'est pas une Faz quant à ses caractéristiques moteur, chassi etc...
PS : faut rester zen à la lecture de certaines de vos réactions aujourd'hui :teuteul:
en effet le mode humour était sur ON; désolé si j'ai pas mis de smileys...
pour l'histoire BCBG... c'est plutot ma perception de l'image que veut se donner Triumph.
Ce n'était pas une allusion aux possesseurs de ces machines...
Je reste convaincu que vous les avez achetées pour leurs qualités et non pour le côté "raffiné" et "chic" de la marque.
Ceci dit, certaines autres marques jouent la carte "racing" pour s'en mettre plein les poches (ducat entre autres).
Et je pense qu'ils se servent de cette image pour justifier leur prix élevés... (en tout cas pour la révision des 1000km)
Si les révisions 10/20/30.000km sont alignées sur le prix de ceux de la faz1000, à ce moment là, rien à redire (et je ne soutiens pas non plus la politique commerciale de Yam)
Il n'empêche que voir la facture de la révision des 1000 aussi élevée, ça m'a énervé.
ceci dit, le seul truc que je reproche au Speed... c'est sa poignée arrière :wrazz:
alors Nours, sans rancune?