[quote='Goldoz']euh..... renato, 'tous risques sans le vol' ça existe??? [/quote]
[quote='Renato']Chez AMT tous risques sans le vol ça existe. Par contre, à la Macif ils m'ont répondu que je ne pouvais pas assurer ma fazer (2000) tous risques sans le vol c'est à dire sans l'alarme. Ils ont deux tarifs uniquement le tiers et le tous riques.[/quote]
Bien moi je suis assuré à la Macif et ... je peux vous dire que tout risque sans le vol c'est possible! et sur paris, C 100€ en mois par an sur la facture

.
Donc quand ils te disent que C pas possible, c'est du pipeau. Un exemple ... bin moi ! Quand j'ai récupéré grisette, l'alarme était pas encore monté, donc la Macif m'a dit OK pour le tout risque mais on enlève la garantie vol. Deux semaines plus tard, montage de l'alarme, coup de fil à l'assureur et hop mise en route de la garantie vol. Pour les papiers du montage de l'alarme, 'Gardez les ... on vous les demandera en cas de vol

'.
DONC le tous risques sans le vol est possible. Il suffit de demander une reduction de garantie à partir du tous risque classique.
FRC