Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Super vos deux CR J'ai passé un excelent week end avec vous ! Agrémenté de la surprise que m'a faite Yoann en débarquant chez moi à l'improviste , que du bonheur Le temps n'y était pas, mais on remettra ca avec les beaux jours, promis (et pis si c un peut moins a l'arrache, et que vous êtes sages, je ferais un osso buco !)
bhelliom33 a écrit :Super vos deux CR J'ai passé un excelent week end avec vous ! Agrémenté de la surprise que m'a faite Yoann en débarquant chez moi à l'improviste , que du bonheur Le temps n'y était pas, mais on remettra ca avec les beaux jours, promis (et pis si c un peut moins a l'arrache, et que vous êtes sages, je ferais un osso buco !)
kenavo
Mon bruno, sache que j'ai également passé un très bon WE, je te remercie encore pour ton hospitalité (légendaire) et ta bonne humeur!!!!
Merci aussi à Kash et Deus pour tout!!! (la bière bordelaise est très bonne!!!) :wrazz:
Donc en gros (faut expliquer un peu), on s'est balladés avec casques, blousons, bottes, pantalons (tresse blonde pour certains...) dans une rue piétonne BONDEE de monde (rue sainte catherine pour ceux qui connaissent....)
je vous explique pas la tronche des gens autour de nous!!!
Kâashaya a écrit :Mouarffff les pires degaines de psychopathes :devil: :sm82: :sm204:
:teuteul:
On se demande d'ou de pareilles idées peuvent provenir ...
Sinon ouais je me suis mise deux minutes a la place des gens qui mataient autour en pensant a comment je serais en tombant nez a nez avec une troupe pareille: paix a leur ames, chemises blanches avec manches dans le dos et mattage des gyrophare bleus qui nous amenent dans un endroit tout blanc.