Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ESSAIS BULLE YAM+10

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

OK, donc pas de bulle +10 !
Je garde l'actuelle...

Merci,

Korriged
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Ben moi g mm pas pu la tester !!!!

J'suis dégouté ...

Mais je vais en avoir une ôt ...

et g encore celle d'origine...

Donc je vous dirais ca bientôt !!!

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Y a qqun qui me preterai une bulle 600 2002-2003 origine pour que je teste car moi j'ai eu grisette direct avec une ermax +10 ?? Alors je peux pas comparer pour le moment !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

@ FRC : moi je veux bien pour l'échange pour un essai.
A suivre
Manu, FZA member

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

OK pour moi ;)

On fait comment ?

FRC

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Je peux pas trop le soir, et pas du tout le WE, j'habite un peu loin.
Je bosse à Issy les moulineaux, donc des possibilités la journée (midi).
En plus, c'est toi qui voulais voir un pot BOS monté ? Si oui, ça tombe bien, j'en ai un.
A toi
Manu, FZA member

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Je bosse rue de tolbiac dans le 13éme ... donc on est pas très loin ... Ok pour le midi (demain?) ... on va passer en MP pour pas trop polluer si tu es OK.

FRC

jean

Message par jean »

FRC a écrit :Y a qqun qui me preterai une bulle 600 2002-2003 origine pour que je teste car moi j'ai eu grisette direct avec une ermax +10 ?? Alors je peux pas comparer pour le moment !

FRC

quand tu veux !

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

jean a écrit :
FRC a écrit :Y a qqun qui me preterai une bulle 600 2002-2003 origine pour que je teste car moi j'ai eu grisette direct avec une ermax +10 ?? Alors je peux pas comparer pour le moment !

FRC

quand tu veux !

Bin là jean ... je peux plus car j'ai fait echange ce midi avec Manu ermax +10 <--> origine ... donc maintenant je sens les courants d'air sur mon Arai ... et je sais maintenant que les aérations fonctionnent ;)

FRC

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Mouarffffffffffffff frc trop mdr !!!
Tam...
Image

Verrouillé