Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une pelle en Fz6
- alderaan
- Inscrit(e)

la photo du crash
Voila j'ai enfin reussi a mettre la photo ds ma galerie personelle j'esperes qu vous pourrez la voir.....
-
assyx
- Touriste

ben ça me fait mal au coeur de voir ces photos
dommage que tu n'avais pas de roulettes de protections, ça aurait sauvés les elements les plus couteux comme la cadre et le reservoir (moi ça m'a sauve d'un gros cheque pour ma gaufre dernierement).
amon avis pour le cadre ce sera pas facile de faire un truc qui ne se voit pas meme avec une bonne peiture. le plus simple c de faire jouer l'assurance : faut voir a combien te reviendrait la reparation de ton sinistre par rapport a la surprime future de ton assurance. N'oublie pas de prendre en compte le fait que si c mal repare tu auras un mal fou pour revendre ta becane...
dommage que tu n'avais pas de roulettes de protections, ça aurait sauvés les elements les plus couteux comme la cadre et le reservoir (moi ça m'a sauve d'un gros cheque pour ma gaufre dernierement).
amon avis pour le cadre ce sera pas facile de faire un truc qui ne se voit pas meme avec une bonne peiture. le plus simple c de faire jouer l'assurance : faut voir a combien te reviendrait la reparation de ton sinistre par rapport a la surprime future de ton assurance. N'oublie pas de prendre en compte le fait que si c mal repare tu auras un mal fou pour revendre ta becane...
-
diconfraust
- Inscrit(e)

Désolé pour ta belle,
Pour moi aussi (qui ai eu la meme chose que toi il y a un mois) les roulettes ont été fortes utiles, mon top block droit est partie en fumée, mais le reservoir est indemne, le cadre aussi, et j'ai juste le cache de carter d'huile qui un peu rapé en fin de course, rien de bien méchant. C'est sûr que c'est pas joli les Protecs, mais au moins ça a le mérite d'être utile.
Pour moi aussi (qui ai eu la meme chose que toi il y a un mois) les roulettes ont été fortes utiles, mon top block droit est partie en fumée, mais le reservoir est indemne, le cadre aussi, et j'ai juste le cache de carter d'huile qui un peu rapé en fin de course, rien de bien méchant. C'est sûr que c'est pas joli les Protecs, mais au moins ça a le mérite d'être utile.
FZ6N Red - Sortie Devil Carbone 
- mclane
- Mob

max fz6-n a écrit :moi j'ai un bridgeston bt 020et c'est de la me....,ca tien pas la route !!!!!!
,je vais surement mettre un sport max
mais je sais pas se que ca vaut ??? :teuteul:
mon garagiste m a dit le meme chose mais mes pneux sont tous neufs (3000 bornes) alors ca me ferait ch*** de devoir en rechanger...
mais c'est vrai qu ils sont assez lourd en courbe et qu il faut faire vachement gaffe sur mouillé
- alderaan
- Inscrit(e)

c'est vrai qu ils sont assez lourd en courbe et qu il faut faire vachement gaffe sur mouillé
Tout a fait d'accord.....
Donc pour le cadre pas beaucoup de solutions alors ......merde je suis degoute....
Les carrossier du coin eme disent que mon cadre peut etre repris mais a conmbien la main d'oeuvre.....????
PPPPFffffff.....
Tout a fait d'accord.....
Donc pour le cadre pas beaucoup de solutions alors ......merde je suis degoute....
Les carrossier du coin eme disent que mon cadre peut etre repris mais a conmbien la main d'oeuvre.....????
PPPPFffffff.....
-
max fz6-n
- Baïker

moi aussi mon cadre est gratter exactem com toi,je vais mettre des caches carborne de chez yam en attendant et je vais voir pour un cadre d'occasion pas trop cher (je pense dans un ans ou deux) sinon le faire refaire par un pro,on ma dit environ 200 roros mais je ais mettre d'abord des caches carbonne car j'ai besoin de ma moto tous les jours,c'est mon seul véhicule!!!!!
je te tien au courant si tu veux
max
je te tien au courant si tu veux
max
en r1 sinon rien..........
- kcnarf
- Mob

Slt tous,
Pour info, un cadre neuf c'est ~1500€.
pour la petit histoire, comme vous:
1/ je me suis mis au tapis
2/ la moto a glissé
Mais pas comme vous, la moto à heurté un terre-plein centrale. Résultat des courses (si on peut dire), tout l'arrière a exploser : pots, selles, caches, optique. Mais surtout, une fixation sur le cadre qui maintient la partie arrière de la FZ6 a casser ==> cadre à changer.
Pour info, un cadre neuf c'est ~1500€.
pour la petit histoire, comme vous:
1/ je me suis mis au tapis
2/ la moto a glissé
Mais pas comme vous, la moto à heurté un terre-plein centrale. Résultat des courses (si on peut dire), tout l'arrière a exploser : pots, selles, caches, optique. Mais surtout, une fixation sur le cadre qui maintient la partie arrière de la FZ6 a casser ==> cadre à changer.
Mon royaume pour un FZ6 -
member - Ma FZ6 en image
member - Ma FZ6 en image- alderaan
- Inscrit(e)

Pour ton cadre
SAlut moi je me suis renseigne pour une moitie de cadre et c'est bonbon +/- 1300€ h tva donc voila le porte feuille va pleurer un peu je penses

FOR EVER