Rhalala .... kan mêm ... ça m'rappelle le bon vieux temps
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR Lac de Carces
- fozzy
- Fazermen

-
man83
- Twin poussif

Merci à tous pour cette fabuleuse journée, l'ambiance est toujours aussi mauvaise, même si je ne comprends pas bien certaines allusion dans le post :coco17: , et ben la tanche , elle vous merdeeeuuuuuu
Donc superbe journée, je suis dispo le week end du 8 mai et vais donc me coller sur un groupe, croyez quand même pas que je vais partir sans nager encore auprès de vous
Le retour à la moto est une pure merveille, je suis comme un poisson dans l'eau.
Sinon, y faudra refaire le même circuit pasque moi j'ai pas vu l'hotel de ville et a ce qu'il parait, le centre ville de cuers est à visiter aussi :langue:
Mici à keum pour le rb plein de miam
Donc superbe journée, je suis dispo le week end du 8 mai et vais donc me coller sur un groupe, croyez quand même pas que je vais partir sans nager encore auprès de vous
Le retour à la moto est une pure merveille, je suis comme un poisson dans l'eau.
Sinon, y faudra refaire le même circuit pasque moi j'ai pas vu l'hotel de ville et a ce qu'il parait, le centre ville de cuers est à visiter aussi :langue:
Mici à keum pour le rb plein de miam
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

- keum
- Twin poussif

manfz6 a écrit :je suis dispo le week end du 8 mai et vais donc me coller sur un groupe, croyez quand même pas que je vais partir sans nager encore auprès de vous
Si on refaisait un pique nique douille en passant par les gorges de la Nesque! :powa
Z'en pensez quoi les p'tits loups!
manfz6 a écrit :Mici à keum pour le rb plein de miam
De rien Man, tu veux encore du miam, j'va t'en donner avec le RB des gorges de la Nesque.
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
breizhooz
- Twin poussif

STOOOOOOOOOOPPPPP mais vous avez pas fini de nous racontez vos balades ou il n'y a que de la ligne droite :powa :jesors lol comment ca je suis pas credible
merci pour le CR
@Keum: bon ba en juin je sais avec quoi je descends.... UNE TONDEUSE A CHEUVEUX! tu commences a me ressembler au niveau des cheuveux mon marco c pas bon la lol
merci pour le CR
@Keum: bon ba en juin je sais avec quoi je descends.... UNE TONDEUSE A CHEUVEUX! tu commences a me ressembler au niveau des cheuveux mon marco c pas bon la lol
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
- keum
- Twin poussif

breizhooz a écrit :@Keum: bon ba en juin je sais avec quoi je descends.... UNE TONDEUSE A CHEUVEUX! tu commences a me ressembler au niveau des cheuveux mon marco c pas bon la lol
Ciao, d'ici là y en aura peut-être déjà plus!!!! :powa
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano

Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur