Tu as plusieurs types d'amortisseurs de direction:
-le premier c'est l'amortisseur de direction de base, qui durci ta direction tout le temps pour éviter le guidonnage. Tu peux le régler plus ou moins dur.
-le second c'est l'amorto haut de gamme, celui qui durci les mouvements rapides du guidon et pas les mouvements lents ce qui fait que tu garde ta maniabilité en ville. C'est mieux mais c'est plus cher!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment marche 1 Amortisseur de direction
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
faznen2002
- Mob

moi il est d'origine l'ammorto de direction...
plus serieusement, je pense que celui que j'ai sur le SV fait partie de ceux dont tu parles JCS, en manoeuvrant la moto c'est comme si je ne l'avais pas, parcontre en roulant aucune amorce de guidonnage, et même apres avoir laché les mains des bracelets a 130 km/h ca ne bouge pas...
ca elimine ts les petits movements de la fourche, mais n'empeche aucun manoeuvre a l'arrêt...
plus serieusement, je pense que celui que j'ai sur le SV fait partie de ceux dont tu parles JCS, en manoeuvrant la moto c'est comme si je ne l'avais pas, parcontre en roulant aucune amorce de guidonnage, et même apres avoir laché les mains des bracelets a 130 km/h ca ne bouge pas...
ca elimine ts les petits movements de la fourche, mais n'empeche aucun manoeuvre a l'arrêt...

- tcap06
- Pocket Bike

-
JCS
- Zone rouge

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......