ca va sinon?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Code Panne 7000t/m : Problème EXUP
- friskey.en.short
- Baïker

- jerome63
- Mob

jean a écrit :il y a bien une manip à faire que je viens de relire sur la revue technique ,mais ama mieux vaut aller voir ton cons
Il faut soulever le reservoir et demonter un cache sous la béquille latéral puis brancher des fils que tu trouves sour le reservoir directement sur une batterie pour voir si l'exup fonctionne. C'est une manip que tu peux faire toi meme mais je ne me rappelle plus les fils, c'est tout marqué sur la revue technique. Il ne faut pas laisser brancher trop longtemps sinon y a des risques.
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure
Toujours à l'heure
-
jean
- jerome63
- Mob

jean a écrit :jerome63 a écrit :Il ne faut pas laisser brancher trop longtemps sinon y a des risques.
c'est bien ce qui m'embête ,je sais pas ce que ça veut dire "trop longtemps" le cons lui doit le savoir et s'il se plante c'est son affaire
Pas longtemps c'est 2 secondes, ca suffit pour voir si l'exup fonctionne
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure
Toujours à l'heure
- chapi
- Inscrit(e)

- Matthieu81
- Inscrit(e)

- chapi
- Inscrit(e)

Matthieu81 a écrit :Il m'est arrivé la même chose, je suis passé chez le conc', yavait un fil à moitié débranché (je sais pas lequel), un petit nettoyage des contacts avant de rebrancher, et c'est reparti.
ça lui a prit 5 minutes.
Je penche aussi pour un faux-contact, j'ai l' "impression" qu'elle ne le fait pas tout le temps
Reste plus qu'à me trouver un cons' qui ne me demande pas 5 jours pour jeter un coup d'oeil à me brêle
- fazerdav73
- Inscrit(e)

déjà
J'ai déjà eu ce probléme plusieurs fois pendant mon rodage. Cela s'est toujours produit à froid ou alors juste aprés le départ. A la premiére révision je l'ai signalé au concessionnaire qui a regardé et m'a dit qu'il n' avait rien vu d'anormal. Cela s'est reproduit encore 2 ou 3 fois après cette révision des 1500 kms et depuis rien (15 mois et plus de 7000kms parcourus depuis). :coco17: