Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas plus !ça t'indique à quel moment le moteur donne sa puissance optimale et que tu dois changer de vitesse ,aller plus haut ne sert à rien mais au contraire à perdre de la puissance
Utile en compéte ,sur route euh......
Pas mieux....
Moi, j'aime bien le Digi Datatool par contre pour avoir le raport engagé lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Pour que ça serve, et encore, uniquement sur circuit, il faut le régler à chaque session, en fonction de la température, de la pression atmosphérique et surtout de l'état de la piste. En effet, si c'est mouillé tu peux gagner du temps en passant tes rapports un peu plus bas sur ta courbe de couple (évite les pertes d'adhérence), s'il fait très chaud cette même courbe de puissance/couple se modifie aussi, en altitude pareil... bref : laisse ce petit gadget aux ingénieurs de course sur piste et aux kékés sur route !
@++
I dreamed I was a spaceman
Burned like a moth in a flame
jean a écrit :à l'oreille ,conduire tu dois,à l'oreille !!!
L'abus de Star WArs nuit gravement a la santé :teuteul: :teuteul:
Ce qui peut nuire à la santé aussi, c'est de suivre Jean quand il "conduit" son mille à l'oreille Oui oui ça nuit à la santé : trois litres de sueur aux 100, tu te déshydrates
L'abus de Star WArs nuit gravement a la santé :teuteul: :teuteul:
Ce qui peut nuire à la santé aussi, c'est de suivre Jean quand il "conduit" son mille à l'oreille Oui oui ça nuit à la santé : trois litres de sueur aux 100, tu te déshydrates
Vincent a écrit :Ce qui peut nuire à la santé aussi, c'est de suivre Jean quand il "conduit" son mille à l'oreille Oui oui ça nuit à la santé : trois litres de sueur aux 100, tu te déshydrates
Tu dis ça parce que tu es en colère !!!
Il n'y a rien de dangereux à suivre Jean lorsqu'il conduit à l'oreille..... Il conduit TOUJOURS comme ça.....
Et pour ce qui est de la déshydratation, fais comme nous, attend l'étape pour aller pisser un coup et boire un grand crème
J'veux roulerrrrrr !!!!
Sinon pour le shiflight (histoire de pas me faire accuser de pourrir !!!
J'en sais rien, je n'en ais jamais utilisé mais tous semble avoir été dit par les autres