Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Béquille centrale ou béquille latérale ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

ok merci pour la réponse lps_bravo
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

moi, c'es stationnement sur la latérale, je sais pas, avec mon ancienne moto, j'avais pas confiance de la voir sur la centrale, pour le graissage de chaine, je me suis fait un bequille de stand, ca ne m'a quasiment rien couté... une bouteille de ricard seulement, il faut dire que je l'ai fait faire au boulot, si ca interresse quelqu'un, j'ai encore les plans, mais attention, cette bequille ne fonctionne que pour les moto avec axe de roue creux comme la FZ6

pour les plans, demande en MP ou par mail avec le format désiré (*.dwg, *.dxf, *.jpg...)

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

Fox29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fox29 »

Pocket a écrit :perso, j'ai acheter une béquille de stand, c'est pratique, et ça ne gache pas le look.

niveau prix, c'est sans doute moins cher que la centrale et en plus, ça peut servir pour d'autres moto .

+1 :D

bertranddelva a écrit :... mais attention, cette bequille ne fonctionne que pour les moto avec axe de roue creux comme la FZ6

Si je comprend bien, la tienne se fixe dans l'axe de roue! Et quand tu veux démonter ta roue :?: ça tiens comment :teuteul:
FZ6 N Full Black 2005
Image

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

je peux pas, je l'ai fait simplement pour les opération d'entretien courant (graissage de chaine, nettoyage), mais j'avoue que je n'avais pas pensé au demontage eventuel de la roue, si le besoin s'en fait sentir, je la ferai modifier en adaptant un systeme qui prend sur le bras oscillant...

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

kaizerkarl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaizerkarl »

Ué c un peu galere sans la bequille centrale kan tu a pa bcp de place pour la garer ou pour faire les petites verifs, mais franchement la laterale me suffit et pour les petites verifs jutilise une bequille style stand kon a entre potes. 8)
Win The Race!

kaizerkarl
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaizerkarl »

Ué c un peu galere sans la bequille centrale kan tu a pa bcp de place pour la garer ou pour faire les petites verifs, mais franchement la laterale me suffit et pour les petites verifs jutilise une bequille style stand kon a entre potes. 8)
Win The Race!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Et pour ceux qui ont les deux, vous faites comment au quotidien ?

V

duff29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par duff29 »

comme je le disais précédemment , centrale

........ :jesors
Difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va... :moto1:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

duff29 a écrit :comme je le disais précédemment , centrale

........ :jesors

;) :D

V

fraju
Touriste
Touriste

Message par fraju »

centrale sur sol foireux (pente, terre...) ou lorsqu'il y a beaucoup de passage de personnes à côté de la moto (ça évite que les gens ne la foute par terre ou qu'ils essayent de grimper dessus pour faire les malins), latérale sur bitume...

Répondre