Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
QUEL GUIDON?
- mouette
- Inscrit(e)

- BigMousse
- Zone rouge

-
Fazer57
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :Fazer57 a écrit :pour ma part j'aimerai bien avoir un guidon style plus sportif....
vous en connaissez des mod?
personne n'a de photo par hasard?
J'en cherchais un aussi, mais j'ai lu quelque part que le problème des guidons plus sportifs était qu'ils viendrait buter sur le réservoir...![]()
V
mais s'il est prevu pour la fazer il devrait pas buter logiquement
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
- BigMousse
- Zone rouge

Fazer57 a écrit :BigMousse a écrit :Fazer57 a écrit :pour ma part j'aimerai bien avoir un guidon style plus sportif....
vous en connaissez des mod?
personne n'a de photo par hasard?
J'en cherchais un aussi, mais j'ai lu quelque part que le problème des guidons plus sportifs était qu'ils viendrait buter sur le réservoir...![]()
V
mais s'il est prevu pour la fazer il devrait pas buter logiquement
Ah, là, c'est du spécifique, mais je n'en ai pas encore vu...
V
- juan-pedro
- Mob

mouette a écrit :merci pour vos reponses les gars, mais ce que je voudrais c un guidon avec un cintre un peu style dominator, ou hornet, pour avoir une conduite un peu plus coulé, moins sur les bras. mais celui du dominator a la barre au milieu et celui du hornet est plus haut et moche en plus?
Une solution,qui a l'inconvénient d'etre définitive:tu achète un guidon cross oversized (diamètre 28,5mm) au cintre qui te convient,puis tu vas chez un tourneur-fraiseur pour faire usiner tes pontets à ce diamètre.
- mouette
- Inscrit(e)