Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

j'ai poli ma fourche

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

JML a écrit :dites donc, avec tous ces chromes, on va les confondre avec de harley vos belle ... :lol: :lol: :lol:

ok :jesors

Ouais c'est vrai qu'il manque plus que les franges et hop direction Milwaukee :wrazz:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Pas mal
Manu, FZA member

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Pas mal
Manu, FZA member

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je dirai même plus: "pas mal...."
GoLDoZ
(Carpe Diem)

chris
Stickermaster

Message par chris »

euh...la prochaine fois que tu t'ennuis...tu passes à la maison...j'ai plein de choses à faire sur ma faz.... 8)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

beau travail

Message par philoult »

salut,joli travail sur la fourche donc je vais t'ennuyer un peu
comment que tu as fait car mes fourches au bout de 3 ans est piqué de partout avec des taches blanches, donc il parait que c'est la maldie des fazer.
donc comment que tu as fait, le matos pour le faire et pis comment ça se demonte des tubes de fourches???
raconte moi ça quand tu auras 5 minutes.
Ciao

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

ba moi aussi j'avais le probleme des taches blanches c'est pour ca que j'ai décidé de les polir!
sinon je sais pas comment on fait pour demonter les fourreau car moi je l'ai fait montés,j'ai juste enlever la roue et les etriers.
sinon c'est papier de verre grain 600 et 1000 al'eau et belgom,et belgom,et belgom,et belgom,et belgom,et belgom,et belgom,et belgom,et belgom..........................................................et belgom!!!!!!!!!!

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

tout à fait, c'est papier à l'eau de 400 pour arriver au 800, déjà c pas mal et tu ne passes qu'une fois le gelgom. Ca coute des ronds. ensuite tu l'entretien avec de l'impeca que tu trouves au carrefour du coin.
Image
Image
Image

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

moi j'utilise le bon vieux remede de grand mére Miror- Nettoyant pour le cuivre
Image

Verrouillé