Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour Blade 29 et les remoques wipi

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

@lomic:ba si on pouvait me dire qui c'est sur la foto,car j'ai jamais reussi a savoir,il vient sur le forum?

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ben c'est bien mais c'est vrai que c'est pas gratos ...
j'ai pas dis que le prix était demesuré pour ce que c'est mais faut pouvoir...
Image
Fazermen canal historique

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Ben à ce prix-là je vais garder mon top-case :o !
Ca fait cher les vacances :( !
En attendant mieux vaut partir en voiture et mettre la moto sur une remorque : < 600 € avec l'attelage :) !

Dommage car je trouve que c'est un bon concept :-D...
Je présume que c'est le prix que ça coûte mais si je pouvais sortir ça pour la moto, je m'achèterais un FJR :-D 8) !
Modifié en dernier par Korriged le 21 mai 2003, 09:14, modifié 1 fois.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

fazersam a écrit :@lomic:ba si on pouvait me dire qui c'est sur la foto,car j'ai jamais reussi a savoir,il vient sur le forum?
ben je crois qu'il était sur la liste Yahoo je crois pas qu'il soit sur le forum, son pseudo habituel c'est Fazersilverknight ou Fazsilverknight et il s'est inscrit sur MS depuis l'essai que j'ai fait avec Pleskool (un autre modo de MS qui roule en FJR)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Korriged a écrit :Ben à ce prix-là je vais garder mon top-case :o !
Ca fait cher les vacances :( !

Dommage car je trouve que c'est un bon concept :-D...
Je présume que c'est le prix que ça coûte mais si je pouvais sortir ça pour la moto, je m'achèterais un FJR :-D 8) !
bah c'est une jeune société ils ne peuvent pas encore trop baisser leur prix car le coût de revient et les charges font que bah c'est grosso modo le prix qu'ils peuvent faire quoi, quand ils se seront plus développés je pense que les prix baisseront (amélioration du coût de production + volume de vente plus important)

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

Korriged a écrit :En attendant mieux vaut partir en voiture et mettre la moto sur une remorque : < 600 € avec l'attelage :) !
ouais sauf que le but de la remorque Wipi c'est pas de partir en vacances en emportant sa moto mais de partir en voyage à moto, ce qui est tout à fait différent

(je me vois mal par exemple faire le trip que j'ai fait en mai avec la moto sur une remorque derrière la voiture)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je trouve l'idée et la remorque asser sympas (je les avait d'ailleurs vu en live à Nantes); mais coté tarifs , pas pour moi :( :( dommage , parceque pour le passager , ca éviterait de lui casser le dos avec le sac trés lourd pour partir en vacances :cry:

Et encore bravo à mon ch'tiot filleul Blade pour l'action qu'il a mené auprés du magazine concerné ;) :)
ImageImage

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

nath29 a écrit : pour le passager , ca éviterait de lui casser le dos avec le sac trés lourd pour partir en vacances :cry:

Tortionnaire !!! :mad: :mad:
non mais !!!
Image
Fazermen canal historique

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

nath29 a écrit :pour le passager , ca éviterait de lui casser le dos avec le sac trés lourd pour partir en vacances :cry: [/b][/i][/color]
euh même si vous n'avez pas de remorque proscrivez l'usage du sac à dos en moto (sauf petit sac de rien du tout)

c'est super dangereux en cas de chute, une copine a moi a perdu un copain comme ça, il s'est fait étrangler par une bretelle de son sac et elle connait également une fille qui a fini tétraplégique à cause de son sac

sans parler des risques de cassage de bras, déboitage d'épaules et autres joyeusetés :-?

et évidemment le grand classique ne transportez pas votre U, chaine ou autre objet lourd et dur, votre colonne vertébrale n'y résistera pas

Rom1

Message par Rom1 »

Je serais bien intéressé, mais c'est vrai que le prix fait mal. Enfin j'y réfléchis doucement qd mm, pke ma nouvelle sds à déjà bien souffert avec un ptit aller-retour Paris-Eindhoven par 10°C et un vent latéral de 50km/h, donc les longs trajets en moto elle m'a gentillement demandé d'oublier :cry:

Verrouillé