Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BigMousse a écrit :Bon, OK, c'est sûr que posé comme ça, j'allais en prendre plein la tête...
Donc, je reformule : sur ceux que j'ai, il y a la nylon d'un côté, et rien de l'autre...
Je me demandais juste s'il y avait un sens pour enfiler l'écrou (DVC - Dans Votre Cul, comme ça c''est fait...)...
V
tu visse la partie comportant du nylon d'abord en plus il ya souvent un epaulement qui fait que la partie qui est vers toi est moins "grande" que celle en appui sur ta piéce
BigMousse a écrit :Bon, OK, c'est sûr que posé comme ça, j'allais en prendre plein la tête...
Donc, je reformule : sur ceux que j'ai, il y a la nylon d'un côté, et rien de l'autre...
Je me demandais juste s'il y avait un sens pour enfiler l'écrou (DVC - Dans Votre Cul, comme ça c''est fait...)...
V
tu visse la partie comportant du nylon d'abord en plus il ya souvent un epaulement qui fait que la partie qui est vers toi est moins "grande" que celle en appui sur ta piéce
Ouaip, la partie sans nylon est plus plate...
Comme quoi j'ai bien fait de demander, parce que j'étais persuadé que c'était le côté le plus plat qu'il fallait mettre en premier, pour qu'il soit bien en appuis sur la pièce...
attend!!j'ai du mal m'exprimer :la partie en appui sur la piéce doit etre la plus large ,je ne sais pas ce que tu entend par plate mais un ecrou de ce genre a une partie plus importante d'un coté que de l'autre enfin c'est pas enorme mais de ton coté l'ecrou est moins large ,plusarrondi
pas facile de décrire un truc qu'on connait par coeur !
Tu m'as compris là ?;)
La partie qui a le plus de surface doit etre en contact avec ta piéce