Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai une selle Moillo et je suis pas particulièrement satisfaite. Elle s'est déchirée au bout de 3 mois au niveau de l'avant...
Après remplacement, le processus recommence...
Si je peux te conseiller un sellier : Aiglon en Isère
adventureboy a écrit :j'ai essaye ce weekend la selle complete de chez Bagster....plutot confortable et jolie, mais pas terrible la finition...je veux dire que ca rentre pas facilement, et une fois fermee, on dirait qu'il manque encore 1 cm a l'arriere
T'as une tit' photo de ce que ça donne ?
V
desole BM, pas de photo, car je n'ai pu que l'essayer chez un garage...et comme ca ne collait pas, je n'ai pas pris.
Je ne sais pas si toutes les selles completes chez Bagster sont comme ca, mais celle que j'ai essaye n'allait vraiment pas bien. En plus il faut forcer pour la clipser
Pour avoir une idée de selle bagster perso, va voir mon album photo à Zetwix62. Tu auras quelques aperçus.
Nous, on en est pleinement satisfait, tant au niveau gueule qu'au niveau du confort (rien à voir avec la selle d'origine qui te tronçonne le c.. au bout d'une heure).
adventureboy a écrit :j'ai essaye ce weekend la selle complete de chez Bagster....plutot confortable et jolie, mais pas terrible la finition...je veux dire que ca rentre pas facilement, et une fois fermee, on dirait qu'il manque encore 1 cm a l'arriere
T'as une tit' photo de ce que ça donne ?
V
desole BM, pas de photo, car je n'ai pu que l'essayer chez un garage...et comme ca ne collait pas, je n'ai pas pris. Je ne sais pas si toutes les selles completes chez Bagster sont comme ca, mais celle que j'ai essaye n'allait vraiment pas bien. En plus il faut forcer pour la clipser
Moi c'est le contraire, la mienne se verrouille toute seule...
Si cela vous dis les gars, j'ai mis en vente car je me sépare de ma belle une superbe selle Moillo Noir avec Gel sur les PA.....
N'hésitez pas elle est superbe ....
La selle BAGSTER SEATSTER est la même que la BAGSTER Confort. La seule différence est que la SEATSTER est entièrement faite chez BAGSTER...c'est à dire même la base et ce qui permet de garder sa selle d'origine ==> Donc vous avez 2 selles après