hop voila pour le E11
sur la photo on a l'impression que c'est pas tres bien ajuste mais en fait non c'est du a la focale et au mode macro
sinon comme tu peux le voir ce n'est pas du tout le meme systeme. la plaque de led est sertie et les cables sont soudes. il y a un faiscean d'origine juste a brancher a la place de celui existant. alors d'origine c'est sur le papier hein, paskeu celui sur la becane est plat avec les trois cosses. celui sur le feu est triangulaire
voila a quoi ressemble la prise d'origine
(au bout d'mon doigt

)
j'ai simplement utilise un tournevis d'electronque tout petit pour sortir les cosses d'origine et remettre celle du feu dedans, par contre a part le noir qui est la masse me souviens plus duquel blanc/rouge est le stop/posistion
j'ai passe le tout avec la gaine d'origine et un p'tit circlip qui va bien
A FAIRE ABSOLUMENT sinon risque de contact entre la gaine et le pot. et pouf pu de feux de position et plus de cligno (c'est le meme fusible

)
et paf deux de crames (par negligence de ma part)
les deux cosses des clignos
que j'ai isole un peu mieux (enfin pas plus propre mais mieux car autant y a rien a dire sur la finition globale, mais la le chaterton d'origine se barrait)
le bout de fil jaune et le bleu qui depassent c'est les clignos du feu crystal led, mais comme je ne veux pas modifier les cosses des clignos d'origine et surtout les conserver je les ai pas encore branchees. faut que je trouve une astuce efficace pour faire mon rappel.
et sur celle la on devine le faisceau d'origine avec la douille coincee dans un p'tit coin.
ca peut toujours servir en cas de volonte ou d'obligation (on sait jamais) de revenir a l'origine.