Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Michmuch974 a écrit :Waouh content que tu es eu le reflexe de ne pas paniquer .
Jte propose pas mon aide ça ne ferait que te ralentir ...
J'espere que c'est pas trop grave !
Sinon quelqu'un d'autre a touché a ta meule recement ? (garagiste , autre conducteur , Quelqu'un qui t'en veut ...?)
c'est gentil de proposer ce n'est pas gravissime, la moto roule mal mais roule... elle fait le bruit d'un Speed triple ... j'ai juste peur que ça recommence
pour répondre à ta question... non, il n'y a que moi qui y ait touché... mais j'ai pas eu un seul soucis avant... je comprends pas...
j'ai eu le problème une fois avec une 400 Kawa et c'était les boisseaux qui s'étaient bloqués. Pour ma part, il avait fallu démonter pour tout nettoyer :jean:
un bon nettoyage de la rampe de carbus pour ton blème :coco17: :coco17:
faz64 a écrit :j'ai eu le problème une fois avec une 400 Kawa et c'était les boisseaux qui s'étaient bloqués. Pour ma part, il avait fallu démonter pour tout nettoyer :jean:
un bon nettoyage de la rampe de carbus pour ton blème :coco17: :coco17:
heureusement que tout c'est bien fini pour toi
merci,
quand les boisseaux se sont coincés, tu as eu exactement les mêmes symptomes??
neutron a écrit :merci, quand les boisseaux se sont coincés, tu as eu exactement les mêmes symptomes??
tout pareil, grosse "surprise" en sortie de virage et au rupteur à la mise en route
j'avais fait, à l'époque, une 40aine de kils pour rentrer en "jouant" avec le coupe-circuit :teuteul: ( comment ça sauvage :coco17: )
le mieu ne serait-t'il pas du coup de changer toute la rampe, surement que l'interieur d'un des ou du carbu est griffé et empeche le boisseau de glissé correctement, nan ?
Oozy a écrit :le mieu ne serait-t'il pas du coup de changer toute la rampe, surement que l'interieur d'un des ou du carbu est griffé et empeche le boisseau de glissé correctement, nan ?
Oozy a écrit :le mieu ne serait-t'il pas du coup de changer toute la rampe, surement que l'interieur d'un des ou du carbu est griffé et empeche le boisseau de glissé correctement, nan ?
financièrement inenvisageable
ouaip et pi avant de changer pourquoi ne pas tenter un bon nettoyage :coco17:
pas de soucis j'ai mis de l'injexion 5, je ferai le plein ces jours ci et ferai quelques bornes pour voir si ça s'arrange...
sinon... démontage oblige... (je retendrai la distrib à l'occasion)