Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mike13 a écrit :lorsque tu freines beaucoup les disques chauffes et la chaleur dégagée par les disques de frein font décoller les liserets dans certains cas.
j'ai fait pas mal de cols , d'arsouilles et pas mal de km avec ces filets ,ma foi ils ont jamais bougés d'un poil!!!
mike13 a écrit :lorsque tu freines beaucoup les disques chauffes et la chaleur dégagée par les disques de frein font décoller les liserets dans certains cas.
Ouah ! Faut p'tet déconner quand même ! Dans ce cas, c'est plutôt qu'ils sont mal collés à mon avis
encore encore....
:drinking:
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...
peut etre que le type de liseret etait de mauvaise qualité,possible mais pour l'instant je suis comme un fou car à 14h je recuper ma belle chez le concessionnaire.
Au fait merci a Rickorn pour toute ses photos de sa moto, il m'a fait patienté jusqu'à la livraison de la mienne.Et de rever...