Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est ce que qqun connait les pots Yam ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

achetes ta moto sans les pots, mais avec la selle confort. Tu l'auras pour encore moins cher, puis achetes des leo chez Douda. Ca me semble etre la meilleur option ... maintenant a toi de negocier :agrue:
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

:sm136:

ces pots sont beaux, avec une super finition. Comme toi j'hésitais/j'hésite/j'hésiterais (cette histoire ne fait que commencé pour moi et mon porte-monnaie) entre ces pots, les Lazers et l'origine. Pour l'instant, l'origine à vaincu ...

J'aime bien ces pots car il sont vraiment bien intégrés à la moto, garde l'esprit des pots d'origine (arrière en cône), et surtout ils ne dépassent pas du cul de notre belle. Yam ou certains concess font des promos sur ces pots à 600€ montés. C'est un prix comparable aux Ixils, sauf que ces dernires ne sont pas montés.

Kcnarf.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

blackaerox14 a écrit :Ils sont joli! Je crois qu'ils ne sont pas répertorié non plus?

Sinon ils ressemblent beaucoup aux Ixil!

http://img295.imageshack.us/my.php?imag ... 1613wx.jpg

Je confirme, ce sont des Ixils

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

pleurbac a écrit :achetes ta moto sans les pots, mais avec la selle confort. Tu l'auras pour encore moins cher, puis achetes des leo chez Douda. Ca me semble etre la meilleur option ... maintenant a toi de negocier :agrue:

Non j ai pas intérré, à 200 et qques euros la selle confort, les pots et la mise en circulation !! c est carrément donné !
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

bientot_en_fz6 a écrit :
pleurbac a écrit :achetes ta moto sans les pots, mais avec la selle confort. Tu l'auras pour encore moins cher, puis achetes des leo chez Douda. Ca me semble etre la meilleur option ... maintenant a toi de negocier :agrue:

Non j ai pas intérré, à 200 et qques euros la selle confort, les pots et la mise en circulation !! c est carrément donné !

Je les ai deja vue en photo.

Je sais juste qu'on peut pas enlever les chicanes. :langue:

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

MOCRA a écrit :
Je sais juste qu'on peut pas enlever les chicanes. :langue:

ça ne m interresse pas d enlever la chicane, je cours pas après les petits papiers vert à 90€ ou plus de la police ..

:D
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

Répondre