Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème bridage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Diamond_Walbrow a écrit :Ok merci pour ce petit cour sur le bridage, très instructif en tout cas.
Alors dans ce cas, je ne pense pas avoir la solution au problème de notre ami.
Bye

peut être une prise d'air ? un filtre a air sale ? des bougies fatiguées ? c'est dur à dire avec le peu d'infos qu'on a :drinking: ;)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

JabberWock
Touriste
Touriste

Message par JabberWock »

combien de kilometre la brele ?
Pkoi pas les pipes d'admission ?
Il semblerais qu'a force de cuir elle ce craquelle. Possible or not ?
ImageImageImage

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Tout à fait possible, mais en général elle craquellent, mais la membrane inférieure reste intacte.
fazerjaune - Auteur de :
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

JabberWock a écrit :Tu as certainement un autre probleme avec ta brele
Je usis moi meme en 34 cv depuis 2 ans maintenant (debridage dans 1 mois maintenant) 120000 km et rien a dire sa marche impec
170 km ^^
sa monte bien juske 120 apres sa met du temps mais sa y va ^^

et je fais 95 kilos

je usis sur que tu devrais aller faire un tour chez ton conss

HAAAAAAA 120000 comment t'a fait????? mois elle a meme pas 10 mil et je m'inquiète déja de ce qui va m'arriver!!!!!!! en tout cvas bravo yamaha meme si c'est pas toi qui les a fait les 120.
two présé pa ka fè jou wouvè

flash
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flash »

tant qu'on est dans le sujet du bridage, combien faut compter pour la brider a 34cv?

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

230€
fazerjaune - Auteur de :
Image

flash
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par flash »

nsc a écrit :230€

merci

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Redépose tes chapeaux de carburateurs et vérifie l'état et le positionnement des membranes ainsi que la fixation des aiguilles (déja vécu un circlip d'aiguille qui lache).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

Alf a écrit :Bonjour,
Redépose tes chapeaux de carburateurs et vérifie l'état et le positionnement des membranes ainsi que la fixation des aiguilles (déja vécu un circlip d'aiguille qui lache).
Bonne journée

wow bonne idée, c'est vrai que c'est fin ces clip, super galere a enlever d'ailleurs :shock:
fazerjaune - Auteur de :
Image

Répondre