Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

IXIL ou AKRAPOVIC

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

lenny_7 a écrit : il prépare des motos en superstock 600 en championnat + des superbikes donc je pense qu'il sait ce qu'il fait.

par contre il replace la sonde lambda sur le nouveau silencieux en forrant m'a t il dit.

Faut que je me penche sous le FZ1 pour voir si il y à 2 sondes ou 1 seule mais dans tout les cas, la sonde c'est pour le catalyseur! donc comme y'en à plus sur ton futur echappement adaptable faut IMPERATIVEMENT re-régler l'injection! c'est une certitude, une loi de la mécanique moderne!

Parle lui en, peux etre as tu mal compris?!
Image

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

non pas de reglage faut juste mettre un lheur c est a dire un petit bouchon a la prise qui en faite indique au calculateur que tout va bien

pour le catalyseur bien sur nous a mon garage on utilise ca comme ca pas besoins de reglage

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Ya cette solution aussi mais pour la richesse? vous faites quoi? parceque t'as forcement plus de gaz qui sortent donc on en reviens à la même chose: re-glage!
Image

narno12
Mob
Mob

Message par narno12 »

sa depasse mes competenses je ne vend que des renaults moi :-?

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

ici on parle moto!
Image

obiwane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par obiwane »

bonjour à tous , je viens de craquer pour l'AKRA titane, et je viens d'appeler mon concessionnaire en qui j'ai toute confiance ( YAMAHA DECIBELS ) et il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun règlage à faire ! j'ai téléphoné ensuite à un pote qui a un FZ1 N noir avec un pot GGBIKE et là aussi il m'a confirmé qu'il n'yavait aucun règlage à prévoir ...
donc après à chacun son jugement moi je ne ferais rien règler mise à part si j'ai un problème .
Toujours partant pour un bon GAAZZZ entre potes !!!

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Confiance !

Message par Lps »

obiwane a écrit :je viens d'appeler mon concessionnaire en qui j'ai toute confiance ( YAMAHA DECIBELS )

Tout est dit lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

obiwane a écrit :je ne ferais rien règler mise à part si j'ai un problème .

Mais tu n'auras pas de problèmes majeur, sauf que ton mélange ne sera pas optimisé suite à cette modif.

Tous les concess le savent, j'ai assister aux réunion technique pour le FZ1 et ces questions ont étés soulevés... je sais de quoi je parle!!!

demande lui si c'est mieux de faire une chouille de reglage, par hasard...
Image

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

moi perso avec le silencieux d origine on a deja retoucher a l injection via par le compteur alors si je change de silencieux je pense refaire un reglage c peux etre pas utile a 100/100 mais ca y contribue sur tout pour les reprise
c assez simple quand nous etions jeunnes des que l on changer notre pots sur les 103 niveau performance ca sangorge et avec un gigleur plus gros tout revenez dans lordre

Répondre