Sauf que je parle de la béquille centrale et que si tu regardes la latérale elle fait trés légèrement saillie par rapport à certe dernière. Il y a des voies possibles pour expliquer les frottements de la latérale...
Ce ne sont ni l'expérience donc je peux me prévaloir (presque 2 ans de piste sur fz6, stages en sus), ni même un raisonnnement qui m'amènent à cette conclusion : c'est une évidence lorsque tu regardes des photos de face de la machine à part les cales pieds rien ne touche sur cette moto lorsqu'elle est stockau niveau chassis...
Maintenant, il est clair que je parle d'une moto réglée à ma convenance au niveau suspension et en état (donc une machine avec un ressort de rappel de béquille qui ne la laisse pas "waver"). Il est clair aussi que si tu utilises des commandes reculées ou réhaussées (ou même "limées") la donne change puisque ce ne sont plus elles qui déterminent les limites angulaires du fz6.
Par ailleurs, si ton avatar reflète ton niveau de pilotage, il faut aussi considérer que tu arrives à la corde avec une moto plus basse que le commun des mortels (ou les autres fz6men du forum) car tu dois instinctivement garder tes suspensions contraintes avant ta phase neutre... et là effectivement l'explication photo ne vaut plus à 100%.
Sinon, moi aussi je peux te montrer une béquille centrale rapée sur un fz6 mais pour l'usiner de la sorte, il a fallut que je perde l'avant...