Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Frein moteur
- naked78
- Mob

-
full-nours
- Zone rouge

-
full-nours
- Zone rouge

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

nath29 a écrit :Peut être lui disent ils celà afin qu'elle ne se fasse pas surprendre en descendant les rapports trop vite, et du coup bloquer la roue et dérapper ... [couic]
j'attendais ta réaction Nath
et je ne met pas en doute leurs compétences ... pas encore
sinon, elle s'exerce sur un vieux gse qui doit être plus vieux que moi (au moins)
et je vous remercie de me conforter dans ma facon de freiner
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

-
full-nours
- Zone rouge

- nath29
- Queen of the Flood

Deus Ex Makina a écrit :full-nours a écrit :@ sylvain :
ca serait sympa si tu pouvais leur poser la question...
j'ai demandé à Diane de leur demander plus de précision, elle a une lecon en ce moment meme, elle vit à Rotterdam, ca fait un peu loin pour moi
Ah oui d'accord !!!! Heuuuuuuu , ca va pas être évident pour la discute alors là
Ils n'ont peut être pas la même approche de la moto que par chez nous alors :jean: lps_pensif ....

- Deus Ex Makina
- Twin poussif

nath29 a écrit :Deus Ex Makina a écrit :full-nours a écrit :@ sylvain :
ca serait sympa si tu pouvais leur poser la question...
j'ai demandé à Diane de leur demander plus de précision, elle a une lecon en ce moment meme, elle vit à Rotterdam, ca fait un peu loin pour moi
Ah oui d'accord !!!! Heuuuuuuu , ca va pas être évident pour la discute alors là:teuteul:
Ils n'ont peut être pas la même approche de la moto que par chez nous alors :jean: lps_pensif ....
a priori les epreuves sont les memes, effectivement l'approche peut etre differente
en ik spreek niet goed nederlands voor met hem praten
nath29 a écrit :@ Deus: Si tu veux je peux essayer de demander à quelques enseignants (je n'ai pas quitté le forum où j'allais lorsque j'ai voulu me lancer dans ce metier, et y ai encore quelques contacts
) ce qu'ils en pensent
![]()
avec grand plaisir