Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En colére sur le prix de la fz6 n neuve !!!!!!
- guilrichard
- Mob

- EL D
- Zone rouge

Oui cest vrai que c'est un sale coup pour les types qui l'ont payer plein pot, c'est se mettre à dos d'ex-futurs clients, mais je dois dire que je ne vais pas cracher dans la soupe car coup de pot, cette promo est arrivée quand je venais de vendre ma super duke, donc pour moi c'est un bon plan (comme crazy) mais sache que toute façon je serai aussi pénalisé quand je la revendrais, car les cons et autres motards savent tres bien quand aura eu lieu ces promos, donc il y aura aussi une forte décote pour nous aussi.
- kolfred
- Touriste

- fz03
- Touriste

- fzfutur
- Mob

c'est vrai que c'est les soldes avant l'heure, en ce moment. Ce qui n'est pas sympa ni réglo pour ceux qui ont fait l'acquisition de leur machine il y a quelques mois. Le problème c'est la répercussion de ces "soldes" sur les tarifs des occasions, et là je comprends bien le malaise. Ce n'est l'intérêt de personne, ni des motards ni des concessionnaires. Une moto qui se brade à l'occassion, cela nuit à l'image de marque. C'est ce que je pense et donc n'engage que moi...
Bon dimanche à toutes et à tous
qui ose gagne.

-
Michmuch974
- Pocket Bike

fzfutur a écrit :c'est vrai que c'est les soldes avant l'heure, en ce moment. Ce qui n'est pas sympa ni réglo pour ceux qui ont fait l'acquisition de leur machine il y a quelques mois. Le problème c'est la répercussion de ces "soldes" sur les tarifs des occasions, et là je comprends bien le malaise. Ce n'est l'intérêt de personne, ni des motards ni des concessionnaires. Une moto qui se brade à l'occassion, cela nuit à l'image de marque. C'est ce que je pense et donc n'engage que moi...
Tout le monde le sait bien que le marché de la moto depend de la meteo fin avril ya plein d'acheteur et fin septembre plein de vendeurs , les concess s'adaptent c'est tout.
malgré tout je compatis.
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
- Djédjé
- Twin poussif

fz03 a écrit :
j'en ai acheté une le moi dernier à 5990 (mais à 6900 avec akra titane, support de plaque et roullettes yam :wrazz: )
mais comme je m'été fait niqué, il y a 2 ans, avec l'achat de mon ex-SV1000N et bien pour moi, c'est justice rendu! NAH!![]()
Parce que là t'as l'impression d'avoir fait une bonne affaire ?????????? elle est où la bonne affaire là dedans : moto 5990 + akra kaka 800 + support 100 + roulettes 100 = 6990 t'as ou quoi comme ristourne ou comme cadeaux ??? 90€ c'est ça
moi j'ai eu les laser xtrem + capot de selle + sabot en cadeau !!!! ça c'est de la bonne affaire (meme si a l'epoque je l'ai payé plein pot) mais pour moi une bonne affaire c'est d'avoir des trucs gratos ou une ristourne : là t'as rien eu ............. :teuteul:
- Salto
- Inscrit(e)