La bequille centrale est en option sur les N, elle coute 150€ il me semble.
Ca fou vraiment les boules quand c'est quelqu'un d'autre qui te la fou par terre.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je n'ose plus me garer dans la rue
- Harry_Covert
- Mob

Salut,
J'avais fait descendre un gosse de la mienne. (poli, mais plutot sec... il aurait répondu je l'aurait aidé à descendre).
Aucun adulte ne c'est pointé. Et devant moi, il monte sur un faz rouge juste à coté.
Je lui ai gentiment fait comprendre que dans son interet il fallait descendre.
Bref, une des motos serait tombée personne n'aurait rien dit.
Belle education.
J'avais fait descendre un gosse de la mienne. (poli, mais plutot sec... il aurait répondu je l'aurait aidé à descendre).
Aucun adulte ne c'est pointé. Et devant moi, il monte sur un faz rouge juste à coté.
Belle education.
Harry Covert
-
nicogri
- King of the Loose

Harry_Covert a écrit :Salut,
Belle education.
no comment car ils y en a qui doutent de rien !!!
le pire c'est si la moto tombe alors qu'il est dessus et qu'il se blaisse en la prenant sur la mouille !!! et ben la t'as des problemes en plus...
- Djédjé
- Twin poussif

je ne pense pas qu'un mec aille porter plainte parce qu'il est monté sur ta moto sans ton accord et qu'il s'est fait mal en la foutant par terre faut pas deconné !!!!! moi le mec je lui fou une autre plainte au cul a mon tour pour degradation de bien privé et tentative de vol
faut pas inverser les roles, c'est pas le mec qui fou ta titine par terre qui va porter plainte contre toi non mais !!!!!!!!!!!! :langue:
-
jeff.p18
- Touriste

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

tt a fait d'acoord avc djéjé,il faut que tu aille porter plainte a la gendarmerie/commisiariat.. pr être reconnu auprès de tes assurances, (les flics te donne une copie de la plainte)
deja que ca me gonfle les coups de portière sr la voiture mais alors là, touché a une moto, put1* faut vraiment pas abusé!! ya de quoi être total enervé & degouté
deja que ca me gonfle les coups de portière sr la voiture mais alors là, touché a une moto, put1* faut vraiment pas abusé!! ya de quoi être total enervé & degouté
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)