Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quid du concessionnaire R.N'3

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

Grande question car je me demande aussi, je ne me vois pas aller aussi loin à chaque fois...

Par contre Delorme, j'étais une fois chez Yam à Villejuif sur la RN7 pour leur poser une question, bah côté accueil déjà ils sont tip-top et j'ai vu 2 mécas discuter avec un client qui venait d'apporter sa moto car y avait un drôle de bruit et franchement ils avaient l'air cool. Voilà pour l'info ;)
en attente du CB1000R...

maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

delorme a écrit :Petite précision, pour l'atelier vous parlez de RN3 ou de la folie Méricourt??? j'ai peur de la réponse!!!
Merci

Je parlais de Yamaha RN3 a Livry Gargan :!: :!:

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

Ah autant pour Delorme et tant pis pour moi!! lol

Va falloir que je suis attentif et offensif la semaine prochaine avec eux alors! Va y avoir du sport :)

Merci Maco pour le témoignage 8)
en attente du CB1000R...

maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

Moi j'ai acheté mon 600 Fazer (neuf) chez 4/1 a Paris en décembre 2005 ,,révision 1000 km faite chez eux :) RAS :arrow: je vais sûrement faire celle des 10000 km l'année prochaine (encore sous garantie) puis après on verra....

daft
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par daft »

Je parlais aussi de RN3 mais a livry-gargan. :roll:

Mais delorme tu peut faire ta révision partout je ne voit pas le probleme..
Si c'est ta 1ere revision fait la faire ou tu la acheter car tu ne payera pas la main d'oeuvre. Ensuite vas ailleur t'emmerde pas avec cette concession si ils sont pas bon.

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

daft, elle date de quand ta bécane? C'est au sujet du TPS, j'ai pas reçu de courrier et elle date du 01/07/05. Je ne sais pas si je dois la changer ou pas? (je suis 2ème main, mais acheté chez ce concess)
en attente du CB1000R...

daft
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par daft »

elle a été immatriculer le 6decembre 2005 et j ai recus la lettre au debut de la semainne.
Je ne sait pas si tu dois changer le tps regarde par apport au num de serie je crois.

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

j'ai regardé, le num de serie est 40700, donc je ne devrais pas être concerné. ceci dit, y a un membre dont la moto est de 01/06 qui a reçu la lettre... bref j'en parlerais au concess.
en attente du CB1000R...

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

Je suis donc passé ce matin amener ma moto en révision chez ce concess. Accueil plutôt sympa à l'atelier, par contre côté commercial pas terrible je trouve, mais j'attends d'avoir vos avis. J'ai plusieurs traces de rouilles sur l'araignée, sur une des fixations du carénage propre aux S et sur l'écrou d'une des roulettes de protection. Ils ont refusé de faire jouer la garantie prétextant que ce sont des accessoires (pourtant origine Yamaha), donc qu'ils ne sont pas traités contre la rouille et qu'ils ne peuvent rien y faire???

Qu'en pensez-vous?

Sinon pour le reste, tout est ok côté révision et la moto fonctionne normalement pour l'instant. En revanche, daft a raison, en haut pour les accessoires, c'est très sympa.
en attente du CB1000R...

Répondre