Bon, j'essaie de t'appeler demain
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RF 600, qu'en pensez-vous ?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- GUY
- Fazermen

alors moi je sais pas , mais moi qui en ai eu une , je l'ai trouvée tres legere et tres maniable , un regal sauf l'autonomie car le reservoir est de 18 litres . moteur de 600 GSXR a refroidissement liquide et une superbe coupe . et pour info beaucoup plus maniable que ma GSXR750W

Modifié en dernier par GUY le 25 nov. 2006, 18:11, modifié 2 fois.

- fozzy
- Fazermen

@Guy .... dans les manoeuvre à l'arrêt ... elle est plus lourde .... et tu te bats plus que sut thundercat pour lui faire un pif paf ...
Ensuite pour la conso ... ben mets un réservoir de 900 ... ça passe ... et là c'est 21 l
Pi pour le moteur ... ben yo c'est celui du gex 750 réalésé en 900 ...
Ensuite pour la conso ... ben mets un réservoir de 900 ... ça passe ... et là c'est 21 l
Pi pour le moteur ... ben yo c'est celui du gex 750 réalésé en 900 ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même