Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de vitesse

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

C'est normal... les boites Yam sont toutes comme ca : "les claqueuses" et le ralenti un peu haut aussi c'est du a l'injection
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicogri a écrit :C'est normal... les boites Yam sont toutes comme ca : "les claqueuses" et le ralenti un peu haut aussi c'est du a l'injection

C'était la PENSEE DU JOUR :teuteul: :teuteul: :casse:

..........ok... :jesors

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Père Fouras roule sur Fz6, on le sait depuis longtemps...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

shooter
Mob
Mob

Message par shooter »

eyeless a écrit :Il te dit de te méfier parce que les Dunlop dont il parle sont réputés assez piégeux, surtout sur route mouillée.

Les Bridgestone, eux, sont des pneumatiques routiers corrects.

Je confirme, sous la flotte, c'est vraiment casse-gueule, j'ai déja eu le droit à 3-4 grosses fayeurs :shock: , même sans faire le barge, vraiment quand il pleut, c'est "mode papi". Sur le sec, pour l'instant rien à redire même s'il est vrai que je n'exploite pas la moto à fond.
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

delorme a écrit :+1, mon ralenti oscille entre 1260 et 1380 (recommandation yam: 1250-1350) donc 8)
Boite de vitesse traditionnelle, que dis-je, institutionnelle pour Yam ;)
Si tu as des dunlop 252: méfiance!! :mad:

Méfiance sous la pluie, c'est tout! Ce sont des pneus qui durent +/- longtemps et qui sont pas trop mal sur le sec quoique certain en disent! Mais il y a d'autres post sur ce sujet.

En ce qui concerne les vitesses qui claquent, rassures-toi c'est typique à Yamaha (crois-moi, c'est ma 4 ième Yam en douze ans). Lorsque ta moto sera bien rodé et aura un bon 10 000km ces claquements seronts moins forts (j'ai bien dit moins forts, mais resteront toujours). Moi, cela ne me dérange pas (sinon je n'en serais pas à ma 4 ième chez Yam, j'aurais été voir la concurrence).

Pour le ralenti, c'est normal, pas de souci, regarde dans ton manuel.

Pour la consommation, il y a beaucoup de paramètres qui interviennent, même en rodage (mais perso, en rodage, je dépassais à peine les 5l au 100).
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Répondre