Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pontets de guidon Rizoma

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

Si tu veux voir ce que donne une direction totale rizoma regarde dans mon album.
a+
ex fazerman...now en superduke !!!

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

je n'y comprend rien mais voici un lien en allemagne voir la 24 ièmes photo ver le bas

http://www.edelparts.com/index2.php?std ... width=1280
Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

road-runner, pourrais-tu nous mettre des photos de ce que ça donne sur ta machine les pontets rizoma avec le guidon d'origine stp
BLACK TEAM POWAAAA

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

ROCDK a écrit :Si tu veux voir ce que donne une direction totale rizoma regarde dans mon album.
a+

J'ai effectivement déjà vu... et ça m'a donné d'autant plus envie ! :teuteul: :mrgreen:

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

gueg a écrit :road-runner, pourrais-tu nous mettre des photos de ce que ça donne sur ta machine les pontets rizoma avec le guidon d'origine stp

désolé ma moto est au remisage pour l'hiver ( chez un ami ) et mes pontets son chez moi , mais au printemp je vous fait un CR de ma petite histoire du FZ1 ( incluant la reconstruction pcq j'ai u une gamelle cette automne) avec mes modifs made in canada :powa
Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

ça marche, merci ;)
BLACK TEAM POWAAAA

douneut
Mob
Mob

Message par douneut »

Pour avoir vu l'ensemble pontet/guidon/embout Rizoma, c'est vraiment tip top comme résultat et finalement pas si chere vu la qualité.
A comparer avec la position de conduite d'origine :plus basculée sur l'avant ça doit etre assez sympa!
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Oui c'est vraiment appréciable même si je trouve la position encore trop "raide" mais c'est normal venant d'une sportive.

Quelques photos :

Image

Image

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

Quelqu'un s'est déja occupé de démonter le guidon/commandes d'origine contre une direction full rizoma ? Si oui des petites infos, voir un CR serait les bienvenus car je compte me la payer et je tiens à la monter moi même et à ce que j'ai cru comprendre des petits soucis sont à prévoir ( notament la longeur des câbles ... )

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

J'ai tout fait moi même, la totale : pontet, guidon, poignées...
je n'ai pas eu de probléme, tout a été fait en une après midi.
J'ai coupé le guidon de chaque coté de 5mm c'est tout. Le perçage pour les comodos est un peu délicat mais d'insurmontable.
j'ai fait un poste la dessus....
ex fazerman...now en superduke !!!

Répondre