Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat de Leo

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

LE DELAI JUSTE QUE JE TROUVE UN PEU CHER 6.... de port et je l'ai pas encore ca fait 3 jours pour un collissimo a se prix la .......

crazy la comparaison c'est que le poid est largement superieur pour 2 paire de pot leo et venant de naple(italie) il mette pas lomptgs pour livrer

maintenant je comprend aussi douda sur les prix on sais que la france est le pays le plus taxé

et ce n'est pas une attaque douda je te prendrai tjs des truc si c'est interressant

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

1. Le tarif d´envoi est le tarif colissimo de la Poste francaise + mes frais de
cartonnage etc...
2. Maintenant pour ce qui est des délais :
tu commandes le 31.01.07 à 13:26:58
à 20:51:39 tu es informé que ta commande est prête et sera remise le
jours d´aprés.
le 01.02.2007 tu es informé que ton paquet a été remis á la Poste.
Il peut m´arriver d´avoir de longs délais dû aux fabriquants qui ne suivent pas, mais dans ton cas précis,si ca ce n´est pas assez vite, á part de déménager et de m´installer directement dans le locaux de la Poste, je ne vois pas trop bien comment il est possible de faire plus vite... ;)

levantin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par levantin »

bien parlé douda

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Personnellement et bien que je n'ai pas (encore! ;) ) d'action chez Douda...ça toujours été livraison TGV...après et c'est arrivé une fois, Douda te préviens immédiatement si il y a une rupture de stock...j'aimerai bien trouver ce type de personne et de professionel dans la vie courante...et justement c'est de moins en moins ..courant..

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

:mad: Bon, au risque de me répéter :agrue: : j'ai une commande en cours chez Douda alors ne me l'énervez pas !!!
Quoiqu'il en soit : je suis tenu au courant de l'avancement de ma commande au jour le jour et cette semaine j'ai laissé un message pour avoir une info et dans l'heure qui suivait j'ai été rappelé sur mon portable : je trouve ça très appréciable :mad:
Bon, plus sérieusement, Mister Douda, combien on avait dit pour la pub ;)
Fluctuat Nec Mergitur

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Little Bouddha a écrit ::mad: Bon, au risque de me répéter :agrue: : j'ai une commande en cours chez Douda alors ne me l'énervez pas !!!
Quoiqu'il en soit : je suis tenu au courant de l'avancement de ma commande au jour le jour et cette semaine j'ai laissé un message pour avoir une info et dans l'heure qui suivait j'ai été rappelé sur mon portable : je trouve ça très appréciable :mad:
Bon, plus sérieusement, Mister Douda, combien on avait dit pour la pub ;)

Pour la pub...une semaine de plus... :lol: :lol: :lol: :lol: .... :jesors ..et vite...normal...j'ai une Rock Slate.. :powa

V ;) à Douda..

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

:shock: AH non, ensuite Crazy part skier :roll: Pour peu qu'il y ait une avalanche :cry:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

:-? je la ferme et j'attend je sais que de toute facon plus les colis vienne de loin plus il arrive vite et vivement la concurence a la poste il se bougeront peu etre plus le c.l

en tout cas desolé douda
:jesors

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ seth : en conclusion, tu va les prendres....ou :coco17: ;)

Seth
Mob
Mob

Message par Seth »

En conclusion ,

.
.
.
.
.
.
ta dammmm

je les prendrai chez Douda mais je ne sais pas si ce sera ce mois ci ou le prochain parceque déja pas mal de frais prévus ce mois ci :cry:

Répondre