Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

léo et ebay

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tripleaix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tripleaix »

commandés un lundi reçus le vendredi qui suit!!! nickel

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

cocyr a écrit :commande en cours, je te dis ça des que c'est arrivé.....

idem.. commandé sur ebay.de j'attends .. depuis hier .. :mrgreen:
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Comapi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Comapi »

Bonjour à tous,
Mes pots sont montés. J'ai mis en tout 2 heures en démontant tout et en nettoyant le collecteur au GS 27. C'est niquel. J'ai mis la pastille dans le tube vertical (entre le collecteur 4 en 1 et le raccord des 2 pots). J'ai laissé les chicanes et le bruit est super. On entend bien la différence notamment en ville. Je confirme que les logos LEOVINCE SBK sont incrustés dans chaque pot (pas de rivet pas d'autocollant).
Bon gaz à tous.

Oligo
Mob
Mob

Message par Oligo »

J'attends aussi une commande de leo vince.
Même si c'est pour 1 faz 1000 fzs, je l'ai acheté via ebay chez un fournisseur de Naples.
Pot commandé vendredi, depuis j'attends... avec impatience :-D :-D
De l'italie, ils font payer 50€ de frais de port.

J'espère ne pas m'être fait avoir, mais de toute façon, le site de la poste italienne donne ce genre de tarif pour un colis de 5kg vers la France... :-?

Edit : t'ain Comapi, 6 jours pour avoir tes pots!!! C'est bon ça...
Image Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Comapi a écrit :Bonjour à tous,
Mes pots sont montés. J'ai mis en tout 2 heures en démontant tout et en nettoyant le collecteur au GS 27. C'est niquel. J'ai mis la pastille dans le tube vertical (entre le collecteur 4 en 1 et le raccord des 2 pots). J'ai laissé les chicanes et le bruit est super. On entend bien la différence notamment en ville. Je confirme que les logos LEOVINCE SBK sont incrustés dans chaque pot (pas de rivet pas d'autocollant).
Bon gaz à tous.

C'est possible d'avoir une photo de ce fameux logo incrusté ?? C'est une nouveauté apparament. :)

tripleaix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tripleaix »

Comapi a écrit :Bonjour à tous,
Bon gaz à tous.

La pastille dont tu parles : elle sert à quoi parce que moi je ne l'ai pas mise!! Sinon j'ai des plaque d'alu avec le logo LEO en plus des autocollants metalliques, mais comment on les met??

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

tripleaix a écrit :La pastille dont tu parles : elle sert à quoi parce que moi je ne l'ai pas mise!! Sinon j'ai des plaque d'alu avec le logo LEO en plus des autocollants metalliques, mais comment on les met??
La pastille ne sert à rien du tout ;)
Pour les leo, c'est pas des autocollants metalliques :lol: :lol: c'est des plaques qu'il faut riveter... Les rivets t'ont normalement été fournis à l'achat des pots, ils sont dans le même sachet que les plaques. Pour les fixer, t'as pas 36 méthodes :teuteul: percage de deux trous dans la cartouche, et mise en place des rivets, comme quand tu fixes une plaque d'immatriculation sur une voiture ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oué faut avoir envie de forer dans ses pots tous neufs... mdr, de toute façon c'est mieux sans rien !
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Crazy a écrit :
tripleaix a écrit :La pastille dont tu parles : elle sert à quoi parce que moi je ne l'ai pas mise!! Sinon j'ai des plaque d'alu avec le logo LEO en plus des autocollants metalliques, mais comment on les met??
La pastille ne sert à rien du tout ;)
Pour les leo, c'est pas des autocollants metalliques :lol: :lol: c'est des plaques qu'il faut riveter... Les rivets t'ont normalement été fournis à l'achat des pots, ils sont dans le même sachet que les plaques. Pour les fixer, t'as pas 36 méthodes :teuteul: percage de deux trous dans la cartouche, et mise en place des rivets, comme quand tu fixes une plaque d'immatriculation sur une voiture ;)

:roll: :-?
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

Little Bouddha
Mob
Mob

Message par Little Bouddha »

:+1 Crazy. Il y a effectivement des logos métal livrés avec rivets... :roll: Enfin, avant d'aller percer nos jolis pots :teuteul: Quant à l'autocollant, c'est ultra laid mais ça se retire au moins :mrgreen:
Fluctuat Nec Mergitur

Image

Répondre