Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis Manchon de suppression de catalyseur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

no tu ne gagne pas des cheveaux a gogo met ca +ca +ca ca fait ca de gagner, met surtout pour un meilleur bruit pour ce qui ne veul pas ou ne peuve pas metre 500e dans un pot. met jai trouver avec les deux cloison percer j'avait moin le trous des 6000 je croit.no je suis sur.
ImageImage
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

ouais , bof....j'ai surtout changé les pots pour un plus beau bruit et un look "pas d'origine".. maintenant le " trou des 6000" ben je le ressens pas... çà vient surement de ma conduite :mrgreen:
et puis au niveau puissance , ben moi çà me suffit... de toutes façons je n'exploite meme pas tout ce que j'ai... et puis si je voulais + de puissance ben je prendrai une 1000 que je debriderai !!! parce que là à quelques chevaux près on est dejà presque à la limite de la legislation... ;)
ImageImageImageImageImage

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

legislation... je ne cet pas ce que ca veut dire??? je vait regarder dans le dictionnaire que jai acheter voire ce que ca vuet dire
ImageImage
Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

legislation... je ne cet pas ce que ca veut dire??? je vait regarder dans le dictionnaire que jai acheter voire ce que ca veut dire
ImageImage
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

C'est pas un dico que t'aurais du acheter mais un bescherelles :mrgreen:

:mrgreen:

duch
Touriste
Touriste

Message par duch »

Crazy a écrit :C'est pas un dico que t'aurais du acheter mais un bescherelles :mrgreen:

+ 1 :mrgreen:
FrEineR c'Est tRicHeR....

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

CALOU58 a écrit :ouais , bof....j'ai surtout changé les pots pour un plus beau bruit et un look "pas d'origine".. maintenant le " trou des 6000" ben je le ressens pas... çà vient surement de ma conduite :mrgreen:
et puis au niveau puissance , ben moi çà me suffit... de toutes façons je n'exploite meme pas tout ce que j'ai... et puis si je voulais + de puissance ben je prendrai une 1000 que je debriderai !!! parce que là à quelques chevaux près on est dejà presque à la limite de la legislation... ;)

:+1 ...V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

duch a écrit :
Crazy a écrit :C'est pas un dico que t'aurais du acheter mais un bescherelles :mrgreen:

+ 1 :mrgreen:

+fz6²
lps_bravo lps_bravo lps_bravo

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

C'est comme les silencieux, tu n'achetes pas ça pour les performances mais pour le look et le bruit.
Par contre pour 69€, ça ne change rien au look et je ne pense pas que le bruit va réellement changer surtout avec des silencieux NH :teuteul: :teuteul: :teuteul:

En tout cas c'est juste un avis et ce qui me motive encore moins, c'est de dépenser pour juste polluer plus :-?

Tokor
Touriste
Touriste

Message par Tokor »

Autant démonter le tube d'origine et le vider
Enfin bon

Répondre