c'est faittomafz6rdlc a écrit :Ba file moi ton adresse mail je mitraille ce weekend et jtenvoie ça
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trophée coluche a carole les 10 et 11 mars
- tomafz6rdlc
- Inscrit(e)

- nico@levallois
- Touriste

- Pascal77
- Twin poussif

l'idée est bonne, mais c'est pratiquement impossible, car vu le monde qu'il y avait dimanche dernier et les difficultés que j'ai eu a garer mon fazer, j'ose meme pas imaginer ce que ça va etre dimanche prochain, surtout si il fait beaunico@levallois a écrit :Moi aussi j'y serais probablement donc peux etre que l'on ce croisera aussi. Faut faire un point de rdv fazermen
- tomafz6rdlc
- Inscrit(e)

Je ne pense pas qu'il y ai autant de monde que ce weekend parce que ce weekend c'était l'enfer jai rarement vu autant de monde a carole même pour les championats de france ya pas autant de monde alors que la c'était journée roulage comme il y en a tous les weekend...
Y'aura beaucoup de concurrents mais pour ce qui est du public je ne pense pas que ce soit le rush
Y'aura beaucoup de concurrents mais pour ce qui est du public je ne pense pas que ce soit le rush
- Pascal77
- Twin poussif

je crois que tu te trompetomafz6rdlc a écrit :Je ne pense pas qu'il y ai autant de monde que ce weekend parce que ce weekend c'était l'enfer jai rarement vu autant de monde a carole même pour les championats de france ya pas autant de monde alors que la c'était journée roulage comme il y en a tous les weekend...
- tomafz6rdlc
- Inscrit(e)