Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alu, carbone ou titane... c'est quoi les difference?
- shooter
- Mob

Ouais le Titane ressemble au niveau sonorité beaucoup au carbone. J'aurais pris un Titane si j'avais pu, mais c'était plus cher que l'alu, et sur ma black, je voulais absolument un échappement gris, pour que sa ressorte plus.
Sinon très bon site d'un membre du forum avec beaucoup de sonorité d'échappement de différentes marques avec les différents matériaux :
http://losbrelos.free.fr/
++
Sinon très bon site d'un membre du forum avec beaucoup de sonorité d'échappement de différentes marques avec les différents matériaux :
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

Contrairement à ce qu'a dit mon confrère crazy-zigounette
J'ai déjà comparé le son des leo carbone et alu avec la brele de delorme, et la différence sonore (avec chicanes) n'est vraiment pas flagrante...
De plus, delorme pourra confirmer, les leo alus ne chauffent pas beaucoup non plus, peut etre un poil plus que le carbone ou le titane, mais vraiment pas de quoi se bruler
Pour moi, la seule vraie différence reste le look des pots... Le carbone et le titane coutent plus cher, car matériaux tout simplement plus chers que de l'alu...
J'ai déjà comparé le son des leo carbone et alu avec la brele de delorme, et la différence sonore (avec chicanes) n'est vraiment pas flagrante...
De plus, delorme pourra confirmer, les leo alus ne chauffent pas beaucoup non plus, peut etre un poil plus que le carbone ou le titane, mais vraiment pas de quoi se bruler
Pour moi, la seule vraie différence reste le look des pots... Le carbone et le titane coutent plus cher, car matériaux tout simplement plus chers que de l'alu...
- aspi
- Pocket Bike

shooter a écrit :Ouais le Titane ressemble au niveau sonorité beaucoup au carbone. J'aurais pris un Titane si j'avais pu, mais c'était plus cher que l'alu, et sur ma black, je voulais absolument un échappement gris, pour que sa ressorte plus.
++
Tu n'aurais pas une photo, j'hésite (surtout à cause du prix) à mettre un alu ou un carbone sur une full black. Mais j'ai pas trouvé de photo d'un FZ6 avec cadre noir et pot alu.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Moi j'ai testé la différence sonore Laser X4 et mes leo carbones bah y' a pas photo , on n'entendait pas les lasers 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

@ crazy : crazy zigounette c'est pas mal non plus 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- olivierzx
- Twin poussif

- eyeless
- Twin poussif

Oué parait que pour les Leo le son ne change pas tellement d'une version à l'autre...
Toujours est-il que le look du carbone est -selon moi- vraiment magnifique !!!
Toujours est-il que le look du carbone est -selon moi- vraiment magnifique !!!

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
handman24
- Touriste