Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Appel au réseau des fazermen !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Wan
Touriste
Touriste

Message par Wan »

Salut Krejouche.

J'ai pas d'article sur l'essai de Fazer, en revanche g la brochure (pub) Yam sur les Faz 600 anciens et nouveaux modèles.
Si ça te dis je scanne et te l'envoie. :?: :!:

@ pluche

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

bah... ouais !

Message par Krejouche »

@ Wan : OK, ça me va. Ça n'a rien à voir avec le sujet, mais envoies toujours, ça me servira tôt ou tard...

Merci d'avance,
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Ben alors les fazeux ?

Message par Krejouche »

Ben alors les gens ?!! Vous n'avez pas de revues sur votre moto, la plus belle du monde, la faz ? Je suis sûr ke si vous afites un affort, vous allez me trouver ça :wink:

Au passage, g pas un seul article sur la 1000 !! :cry:

Sinon, Renato il faudrait ke tu m'envoies la page 16 du moto2 ki me manque STP !!
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

euh, sorry, j'ai pas pris encore le temps de rechercher dans les piles de Moto Journal que j'accumule toutes les semaines...
J'vais essayer d'y penser !

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Ah oui, les MR ;)

Message par Krejouche »

YES !! Ce serait cool ! En même temps je suis pas à la minute, j'ai déjà pas mal de taff avec ce k'on m'a envoyé, mais si tu me sors des articles de derrière les fagots, t'es un ange... ;) ;)

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

Re

Message par jofazer »

Kréjouche, achète le N° de décembre-janvier de Moto-Mag. Il y aura un essai de la Fazer et un comparo par rapport à la 600 bandit suzuki.

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

C'est vrai !

Message par Krejouche »

Ouais, c'est déjà noté ;) kk'un en a déjà parlé sur le forum et je l'avais déjà noté. Il sort kan par contre, tu sais pas ?

Verrouillé