Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tombé betement !!
- fleche d'argent
- Mob

-
Lps
- FazerMap Master

Burn
Tu peux burner aussi mais bon, je préfère le roulage tranquille puis une bonne session piste lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- juan-pedro
- Mob

Re: tombé betement !!
lenny_7 a écrit :mais pas de dégats physique....merci la combi et les gants
après être aller mettre un nouveau pneu (pirelli diablo) j'ai pris un rond point 1km après mon départ du marchand de pneus....c'était un rond point à 2 bandes et la voiture qui était à ma droite à recoupé le rond point donc c'était soit freiner de l'avant et je le touchais ou bien je mettais gaz et je couchais la moto.
j'ai mis gaz (très délicatement) et j'ai pris de l'angle (et même pas comme un goret)
et là bardaf la tronche à terre.
la fazer a glissé sur 7 à 8m et j'ai comme dégat:
carter gauche, guidon plié, cache radiateur, les 2 béquilles, les 2 poses pieds, la tête de fourche griffée, une petite bosse dans le réservoir due au guidon, rétro, cligno et sélecteur.
le tout à 30km/h
donc faites très attention avec vos nouveaux pneus car même si je le savais avant je ne savais pas que ça glissait si vite que ça![]()
pour info j'ai déja changé le guidon et le sélecteur et j'ai payé 145 pour les 2
---------------------------------------------------------------------------
pour info j'ai fait 2500km avec un Bridgestone BT014 à l'arrière et je fais 6000km avec un diablo.
Salut!
Desole pour toi... Et sacree liste de reparations pour une glissade!
Bon courage, a +!
57 : in choucroute we trust!
-
Lps
- FazerMap Master

Roulage
desmo a écrit :Ben le prob a mon avis si tu burn c'est que la parfine va partir mais aussi un peu de pneu voir la moto si tu maitrise pas el burn
Moi je maitrise pas le burn donc je burn po comme ca j'ai encore la moto hihihihi
On est d'accord ! Je ne burne pas non plus, j'opte pour la deuxième solution !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
lenny_7
- Twin poussif