Cette modif a l'air intéressante
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prepa carbu
- fazerchris
- Touriste

- Alf
- Fazermen

ludofz1 a écrit :il y a tout ce qu'il faut sur le forum dans:preparation carburateur.
relevé de banc etc....
.
.
Bonjour,
Je ne te parle pas de ce que tu lis sur un forum mais de ce que tu pourrais lire après avoir fait la modification et un passage au banc avec valeur réelle a la roue arrière (pas une retranscription au pignon ou au vilebrequin approximative qui de préférence flattera l'égo du propriétaire de la moto).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
Bogdan
- Mob

salut alf, j'avais passé la mienne au banc aprés modifs carbu : entre 127 et 130 cv à la roue en fonction du rapport et d'excellentes reprises. Mais je pense que les avantages de ces modifs sont plus flagrant pour les ricains qui ont d'origine une carburation différente de la notre (en particulier, les aiguilles sont différentes des notres)
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
-
Bogdan
- Mob

121 voir 122 à la roue, c'est une moyenne sur plusieurs dixaines de d'exemplaires sur dynojet 150 je crois...
mais évidement si tu la passe sur un banc optimiste t'auras plus que ça (comme Alf manifestement...). L'important c'est de faire le test avant et aprés modif sur le même banc et dans des conditions climatiques proches, ce que j'ai fait, résultat : je suis passé de 120 à 130 en dynamique.
tain y'a d'l'ambiance ici...
mais évidement si tu la passe sur un banc optimiste t'auras plus que ça (comme Alf manifestement...). L'important c'est de faire le test avant et aprés modif sur le même banc et dans des conditions climatiques proches, ce que j'ai fait, résultat : je suis passé de 120 à 130 en dynamique.
tain y'a d'l'ambiance ici...
-- un bon moucheron est un moucheron éclaté sur mon brèlon --
- fazerchris
- Touriste

- Alf
- Fazermen

Bonjour,
Sortir moins de 125 chevaux à la roue arrière sur un 1000 Fazer dénote une perte excessive dans les pièces en mouvement située après le vilebrequin ou plutot une valeur de perte enregistrée dans le banc trop importante (Nicogri pour info les 143 cv sont une valeur sortie vilebrequin).
Bonne journée
Sortir moins de 125 chevaux à la roue arrière sur un 1000 Fazer dénote une perte excessive dans les pièces en mouvement située après le vilebrequin ou plutot une valeur de perte enregistrée dans le banc trop importante (Nicogri pour info les 143 cv sont une valeur sortie vilebrequin).
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
nicogri
- King of the Loose