Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kermit a écrit :Je rêve ou vous pourissez les posts ???
c toi qui parle ? et toi que fais tu ????
Bah là ça fait 1h ke je me suis levée. J'suis juste venue faire 1 tit coucou sur le forum. Pis ensuite je vais aller prendre mon tit déj. Pis après ménache. Pis après douche. Pis ce soir je vais manger chez des potes ! Pis vala !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Bah là ça fait 1h ke je me suis levée. J'suis juste venue faire 1 tit coucou sur le forum. Pis ensuite je vais aller prendre mon tit déj. Pis après ménache. Pis après douche. Pis ce soir je vais manger chez des potes ! Pis vala !
mais tu fais ce que tu veux de tes journée Kermit !
Bah j'sais pô, moua ! C toi ki me demande ce ke je fais alors je te réponds ! Bon, p'tite puce, j'suis pô inspirée pr parler bourses aujourd'hui alors laisse la porte ouverte !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
mais tu fais ce que tu veux de tes journée Kermit !
Bah j'sais pô, moua ! C toi ki me demande ce ke je fais alors je te réponds ! Bon, p'tite puce, j'suis pô inspirée pr parler bourses aujourd'hui alors laisse la porte ouverte !
je voulais te dire en te demandant ce que tu faisais, que tu pourrissais les posts !
Tu marches à fond, toi ! Allez, Aldine, je rigolais ! Je suis moins bête ke j'en ai l'air ! :silly: J'avais bien compris ce ke tu voulais dire ! Je voulais faire de l'humour (sniff... Je suis une incomprise ) c tout ! Là pour le coup on l'a bien pourri le post !