Ah, merci bien, c'est cool comme listing région par région, je sais que le nord est superbe et sauvage mais je crois que je vais me contenter du sud et de l'ouest parce qu'il me faudrait un mois pour en faire le tour (et uniquement le tour), puis niveau accés, je vais surement arriver par le sud.
Encore merci, et s'(il y en a d'autres qui ont de bonnes idées, n'hésitez pas, faites moi le savoir) .
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui connaît la Bretagne ?
-
Margate_35
- Pocket Bike

Pfuuuuu
Le sud c'est pô le plus beau
Mais moi ce que j'en dis
je sens que je vais me faire tuer par mes collégues du sud (Bretagne)
Bref sans rire attarde toi un peut du coté du glofe du morbihan (Vannes, an Co) n'oublie pô de longer la côte mais gaffe a Quiberon (Repere de touriste l'été, c'est noire de monde). N'héshite pas non plus a pousser jusqu'au bout du bout , là où fini la terre (finistère) en longant la cote de pont-aven jusqu'a la pointe de raz c'est vraiement trop beau
je te souhaite de super bonnes vacances
v+
Le sud c'est pô le plus beau
je sens que je vais me faire tuer par mes collégues du sud (Bretagne)
Bref sans rire attarde toi un peut du coté du glofe du morbihan (Vannes, an Co) n'oublie pô de longer la côte mais gaffe a Quiberon (Repere de touriste l'été, c'est noire de monde). N'héshite pas non plus a pousser jusqu'au bout du bout , là où fini la terre (finistère) en longant la cote de pont-aven jusqu'a la pointe de raz c'est vraiement trop beau
je te souhaite de super bonnes vacances
v+
- carolivier
- Mob

- fabi
- Pocket Bike

bon....
alors....
déjà, on fait une balade le 20 juillet.... si ça t'intéresse....tu es le bienvenu... on fait la baie de douarnenez, le centre finistère et la côte sud finistère... g mi un post ds rencontres/calendrier...
mais sinon, en 4 jours, tu peux faire le tour, en commencent par
-le nord(st malo ->morlaix->les abers, nord de brest, le léon...),
-après tu prends la direction du centre finistère (monts d'arrée, huelgoat, le roch trévézel... c pas la mer mais c bo
...),
-tu fais la bais de douarnenez et la côte sud finistère (cap sizun, pte du raz, pays bigouden(ste marine, ile tudy, fouesnant, pte de mousterlin, concarneau...)...et quimper, locronan, menez hom (un super pt de vue près de chez moi) c joli mais hyper touristique
...à voir qd même...)
et pour le retour, tu longe la côte sud (vannes, presqu'ile de rhuis...) en faisant peut être un crochet par la forêt de brocéliande...
vala...
j'espère que ça t'aidera....
si t'as un pb ou des questions, envoie un mp....
sinon, bonnes vacances et bonne balade!!!
alors....
déjà, on fait une balade le 20 juillet.... si ça t'intéresse....tu es le bienvenu... on fait la baie de douarnenez, le centre finistère et la côte sud finistère... g mi un post ds rencontres/calendrier...
mais sinon, en 4 jours, tu peux faire le tour, en commencent par
-le nord(st malo ->morlaix->les abers, nord de brest, le léon...),
-après tu prends la direction du centre finistère (monts d'arrée, huelgoat, le roch trévézel... c pas la mer mais c bo
-tu fais la bais de douarnenez et la côte sud finistère (cap sizun, pte du raz, pays bigouden(ste marine, ile tudy, fouesnant, pte de mousterlin, concarneau...)...et quimper, locronan, menez hom (un super pt de vue près de chez moi) c joli mais hyper touristique
et pour le retour, tu longe la côte sud (vannes, presqu'ile de rhuis...) en faisant peut être un crochet par la forêt de brocéliande...
vala...
j'espère que ça t'aidera....
si t'as un pb ou des questions, envoie un mp....
sinon, bonnes vacances et bonne balade!!!
fazerwomen dans la 
- carolivier
- Mob

- fabi
- Pocket Bike

si tu pars le matin, ça peut le faire....
au fait.... j'avais oublié...
A VOIR:
Dinan ("nan!...") à coté de st malo c très joli...
la presqu'ile de crozon est à voir aussi (avec landévennec à côté, et le pont de terenez...)
les plages à côté de lorient.... mi j'm bien fort bloqué perso...
la ville de josselin... y'a un chateau.... on est passés vite fait une fois, ça avait l'air sympa...
voilou!
et pi si tu veux des restos sympas, j'en ai kekz1 en réserve....
au fait.... j'avais oublié...
A VOIR:
Dinan ("nan!...") à coté de st malo c très joli...
la presqu'ile de crozon est à voir aussi (avec landévennec à côté, et le pont de terenez...)
les plages à côté de lorient.... mi j'm bien fort bloqué perso...
la ville de josselin... y'a un chateau.... on est passés vite fait une fois, ça avait l'air sympa...
voilou!
et pi si tu veux des restos sympas, j'en ai kekz1 en réserve....
fazerwomen dans la