si tu vas au circuit en bécane, tu es obligé de l'assurer au moins au tiers....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Choix de moto pour la piste!
- scorpio
- p´tit Bouchon
j'ai vu la ZX9R ninja... je bave devant depuis tout à l'heure
j'ai envoyé un mail au vendeur, mais elle doit etre vendue depuis belle lurette!
je te tiens au courant, y a un joli zx9R sur ebay aussi 2500€ ...
je vois ça demain
bonne nuit
alex
j'ai envoyé un mail au vendeur, mais elle doit etre vendue depuis belle lurette!
je te tiens au courant, y a un joli zx9R sur ebay aussi 2500€ ...
je vois ça demain
bonne nuit
alex
Chuis pas un p'tit bouchon... :sm126:
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Salut Scorpio !!
Je vois que tu comptes investir les vibreurs de Carole !! juste un petit détail, sur une gex 600 si tu es grand tu ne sera pas à l aise, regardes sur e-moto si tu ne peux pas dégotter une R6 qui est une tres bonne machine pour la piste et que tu garderas qques temps !! au niveau des prix je ne sais pas si ça rentre dans ton budget mais regardes les 1er modeles...
Sinon je te conseils vivement l invetissement d une remorque --> si tu viens à te bourrer et qe tu es venus par la route tu repards à pieds...
A+
V
Je vois que tu comptes investir les vibreurs de Carole !! juste un petit détail, sur une gex 600 si tu es grand tu ne sera pas à l aise, regardes sur e-moto si tu ne peux pas dégotter une R6 qui est une tres bonne machine pour la piste et que tu garderas qques temps !! au niveau des prix je ne sais pas si ça rentre dans ton budget mais regardes les 1er modeles...
Sinon je te conseils vivement l invetissement d une remorque --> si tu viens à te bourrer et qe tu es venus par la route tu repards à pieds...
A+
- scorpio
- p´tit Bouchon
Hello FZeb6
tu vas bien?
Le probleme avec la remorque, c'est que j'ai pas la place de la ranger dans mon garage... sinon tu penses bien que j'en aurais acheté une...
en plus y a bcp plus d'annonces pour des motos de piste que pour des motos "classiques" ... mais je vois vraiment pas où je pourrais la stocker...
c'est bien dommage...
tu vas bien?
Le probleme avec la remorque, c'est que j'ai pas la place de la ranger dans mon garage... sinon tu penses bien que j'en aurais acheté une...
en plus y a bcp plus d'annonces pour des motos de piste que pour des motos "classiques" ... mais je vois vraiment pas où je pourrais la stocker...
c'est bien dommage...
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
- nico39
- crazy jura's païlote
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- scorpio
- p´tit Bouchon
phil a écrit :idem, je laisserais tomber le ZZR
ah ben mince alors, moi qui pensais avoir fait une bonne affaire!
de toutes façons le vendeur ne me contacte pas, alors je continue en m'orientant vers du ZX6R/ZX9R.
Phil tu confirmes pour le GEX... on est mal à l'aise quand on est trop grand? J'aurais pas pensé...
sur le R1 tu es à l'aise?
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
- nico39
- crazy jura's païlote
scorpio a écrit :phil a écrit :idem, je laisserais tomber le ZZR
ah ben mince alors, moi qui pensais avoir fait une bonne affaire!
de toutes façons le vendeur ne me contacte pas, alors je continue en m'orientant vers du ZX6R/ZX9R.
Phil tu confirmes pour le GEX... on est mal à l'aise quand on est trop grand? J'aurais pas pensé...
sur le R1 tu es à l'aise?
ça dépend des millésime, d'une année sur l'autre la position est carrément différente et la place aussi....
-
nicogri
- King of the Loose

et ben moi aussi je pense m'acheté une moto pour la piste... des que je me serais un peu renfloué du milllou et ce sera a coup sur une CB500... pourquoi ???
- leger
- costaud (en plus possibilité de mettre partielement des kits autoecole genre pare carters et pare pots)
- moteur increvable
- assez puissant pour débuter sur circuit (a mon avis surtout pour carole)
- en plus je crois qu'il y a eu la cb cup a une epoque donc on doit pouvoir trouver pas mal de pieces/polys et faire des ptites modifs
Bref on parlera de tout ca ce soir mais je pense que c'est un bon choix pour commencer...
- leger
- costaud (en plus possibilité de mettre partielement des kits autoecole genre pare carters et pare pots)
- moteur increvable
- assez puissant pour débuter sur circuit (a mon avis surtout pour carole)
- en plus je crois qu'il y a eu la cb cup a une epoque donc on doit pouvoir trouver pas mal de pieces/polys et faire des ptites modifs
Bref on parlera de tout ca ce soir mais je pense que c'est un bon choix pour commencer...
- scorpio
- p´tit Bouchon
le probleme avec la CB 500 (j'ai bien cherché) c'est que c'est la moto de Mr tout le monde... donc valeur de revente assez chere! limite plus cher à km égaux qu'un ZX9R... je préfère alors me faire plaisir avec un petit monstre bien sportif!
pas trouvé de CB500 à moins de 2500€...
en plus coté assurance, c'est quasi le meme prix si je l'assure au mini chez amv, alors pkoi je me priverais?
pas trouvé de CB500 à moins de 2500€...
en plus coté assurance, c'est quasi le meme prix si je l'assure au mini chez amv, alors pkoi je me priverais?
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007
-----------
Mule 2006
P'tit Bouchon 2007