Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Impossible de démarrer mon milou !! Que ha pasado !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

c'est surment un moto qui ne roule que l'ete et passe de long mois sans rouler au garage ... ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

ICARE
Touriste
Touriste

Message par ICARE »

NON pas du tout j habite à Madrid et la moto je l utilise tous les jours (ou presque) pour aller bosser. Je fais plus de 1200km/mois.

Je pense que c est l´alarme qui la flingué, car la moto est de 2005

J-Y

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Vieux proverbe : "quand tu as une alarme et une moto reunies, si la moto va pas bien ,c'est l'alarme qui en est responsable "

8) :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

jean a écrit :
nath29 a écrit :Ma 1000 est de 2001 et je n'ai pour le moment eu aucun probléme de batterie ...
Tu as une alarme ou quelque chose qui est branché en permanence dessus peut être :?:

vi il l'a dit : il a une alarme :lol:

Heuuuuuuuu , j'avoue avoir laché l'affaire avec tous les clics clics , du coup j'ai pas vu pour l'alarme :oops: :mrgreen: :teuteul:
ImageImage

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Dans le pire tu achete un chargeur régulé que tu branche sur ton brelon quand il est à l'arret à la maison, il s'occupera de ta batterie tranquillement et evitera sa décharge lente.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

ICARE a écrit :OK, merci je suis rassuré. Par contre j en ai marre de changer les batteries, sur la VFR c´était tous les ans et je sent que ca va être pareil avec le 1000

A+ et bon week-end à tous.

Ouais, j'ai eu un VFR également, et c'est vrai que la batterie et le régulateur, c'était vraiment pas le pied !! Tu dois avoir des alarmes qui tirent dessus, et si tu ne roules pas régulièrement, ca tue les batteries.
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

popeye05
Mob
Mob

Message par popeye05 »

il faut dire que la duree de vie d'une batterie c'est entre 2 et 5 ans selon l'utilisation
et comme vous avez pu remarquer les batteries moto sont tres souvent garantie que 6 mois ( pas fous les fabricants)
enfin un fazer a carbu

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

popeye05 a écrit :il faut dire que la duree de vie d'une batterie c'est entre 2 et 5 ans selon l'utilisation
et comme vous avez pu remarquer les batteries moto sont tres souvent garantie que 6 mois ( pas fous les fabricants)

Mouais mouais mouais ... celà dit, j'ai la même batterie depuis 7.5 ans sur le 600... ;) Comme quoi, ça dépend vraiment de l'utilisation... ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

phil a écrit :Mouais mouais mouais ... celà dit, j'ai la même batterie depuis 7.5 ans sur le 600... ;) Comme quoi, ça dépend vraiment de l'utilisation... ;)

Tu va bientot entrer dans le guiness book! :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre