Nanou62 a écrit :J'ai regardé la vidéo de FCisco à Lezennes, et je me suis dit que je tenterai quand même le coup histoire de travailler un peu mes trajos et ma prise d'angle, je vais peut être devoir penser à changer de pare carter pour mettre des roulettes![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai déjà frotter les miens 2 fois sur route,... j'ai acheté ma Faz comme ça, le précèdent proprio les avait montés alors j'y ai pas touché, pour la piste ce n'est peut être pas top
![]()
![]()
![]()
A défaut d'être sur la piste viendra tu nous rendre visite si les conditions nous le permettent![]()
Sur un autre post je me suis rencardé sur la pression des pneus à avoir, j'espère avoir encore assez de gomme pour rentrer chez moi.
Quelque sait s'il y a une station essence à proximité du circuit ou le circuit directement ? Y'a t'il moyen de regler la pression des pneus (en sachant que normalement on ne dégonfle jamais un pneu chaud je crois !) sur place ?
Pour la video, c'était ma première sur piste donc j'me traine un peu la teub... mais quel pied !
Depuis, je suis accroc (j'y r'tourne ce soir d'ailleurs)... hihi
Pour la garde au sol, tu as raison :
je te conseille d'avoir le bon ratio : "Garde au sol / protection en cas de chute"
La garde au sol est importante (j'arrete pas de faire toucher ma béquille sur le gauche... cf.photo) car elle peut déstabiliser ta moto et te foutre au tas si t'en a pas assez !!!!
La protection de ta meule est aussi importante. Imagine que tu chutes... Pour payer le moins possible, vire tout ce qui est inutile et qui coute cher (ex : les carénages qui font beau et qui sont susceptibles d'etre griffés avec un petite glissades) MAIS garde les roulettes de protection pour minimiser la casse (sur la photo tu peux voir mes petits patins de protection...)
pour le reste je sais pas s'il y a une station essence près ou pour gonfler les pneus...
Comme j'ai dit, je peux pas etre présent je serai en ouacances... mais franchement, une session à Croix me plairait bien...