Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi je le ai essayées les Rizoma et je n'ai rien à redire... ça se lime, ça se tord, c'est fait pour ça et le cadre est intact.
Par contre, et sans vouloir enfoncer le clou, pour les commandes reculées ça se voit au premier coup d'oeil que les Rizoma sont une source d'ennuis...
eh eh ......alors pour ma part ..... patins de protections Top block ...j adore , un peu gros mais ca rassure et comme ca a été dit plus haut , les tampons peuvent se changer seul en cas de glissade
pour ce qui est des commandes reculé , j ai deja lu les souci precité par certain membres , moi perso je les ai car l ancien proprio les avez posé , ben serieux aucun souci , position de conduite au top .......et pis au moins , ca frotte pas ( quoique la j attaque les godasse...sniff )
Pour mon expérience, remise de gaz un peu brutal sur l'angle, roue arrière qui double le reste, belle glissade !
Résultat : guidon, réservoir, pot, etc ... mais rien pour le cadre et le moteur.
Merci les tampons Yamaha.
FZ1 revendu, en attente du prochain bolide ! Me reste ma Kawette de piste.
Bah moi j'ai pas testé en roulant ... Mais à l'arrêt suite à une mésentente entre mon cerveau et mes bras la bécane à fait un joli rebond en me cassant juste un cligno arrière avec les tampons Yam ...