Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

surchauffe et plus grave encore...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Magma on the Road
Touriste
Touriste

Message par Magma on the Road »

j'ai plus de fusible lol...
Image

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

lol, au diable :wrazz: , laisse faire le concess , c'est sous garantie :mrgreen:
ZERO + ZERO = ?
Image

Magma on the Road
Touriste
Touriste

oué, je sais, mais j'ai un peu peur d'avoir un méchant retour de baton

je m'explique...
quand j'ai acheté ma moto, j'ai fait le tour des concess de toulouses, avec pls visites afin d'avoir le meilleur prix, hors personne ne s'est aligné sur le prix du concess de ma petite ville natale, du coup, je leur ai pas prise, et la je sens que je vais reprendre la manivelle en pleine poire... alors je sias qu'ils ne peuvent refuser de le la réparer, mais combien de temps ca va me prendre? j'ai peur de poireauter severe ^^
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Magma on the Road a écrit :oué, je sais, mais j'ai un peu peur d'avoir un méchant retour de baton

je m'explique...
quand j'ai acheté ma moto, j'ai fait le tour des concess de toulouses, avec pls visites afin d'avoir le meilleur prix, hors personne ne s'est aligné sur le prix du concess de ma petite ville natale, du coup, je leur ai pas prise, et la je sens que je vais reprendre la manivelle en pleine poire... alors je sias qu'ils ne peuvent refuser de le la réparer, mais combien de temps ca va me prendre? j'ai peur de poireauter severe ^^

C'est effectivement le risque, ils ne peuvent pas te refuser si tu es sous garantie, mais si tu ne l'a pas acheté chez eux, ils peuvent facilement te faire attendre pour passer leurs clients en priorités... :-?

Magma on the Road
Touriste
Touriste

bon, alors j'ai amené mon faz chez le concess....

un caillou coincé entre le ventilo et le radiateur etait la cause du bloquage... j'arrive pas a croire que je l'avais pas vu... bon le souci c'est que le ventilo a forcé et semble esquinté...

la suite prochainement...
Image

Magma on the Road
Touriste
Touriste

suite et fin

le mécano m'a fait passer la panne sous garantie (enorme merci)
rien ne l'obligeait à le faire... du coup je lui ai offert une tite bouteille de jack D (d'autant plus que... je vous conseille d'aller ici :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 544#938544
Image

Répondre