Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grosse revision

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

petit tour hier chez dafy motard corbeil

super sympa au final disques nikel plaquettes av ar nikel malgré que depuis 10 000 borne je devais les changé d'apres les dires de yam
kit chaines un peu detendu mais une fois dessu nikel 'sera achanger apres les vacance (30 000 bornes quand meme)
et les pneu qui on 10 000 bornes avant nikel , arriere aussi mais un peu carré quand meme, je prend pas assez d' angle.............

et vidange 50 avec les filtres au lieu de 148 chez yam et c 'est juste verif et decente d' huile..........

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

191€ pour la revision des 40000 en faisant faire la synchro carbu et le jeu aux soupapes et le changement des bougies, j'ai fais la vidange moi meme avec de l'huile carouf et un filtre yam a 10e...
Image

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

elle fait mal celle de 40 000

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

oui, chez Yam, le forfait est dans les 460€.
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

nicogri a écrit :191€ pour la revision des 40000 en faisant faire la synchro carbu et le jeu aux soupapes et le changement des bougies, j'ai fais la vidange moi meme avec de l'huile carouf et un filtre yam a 10e...

Elle marche mieux après tous ça ? :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

rien de trancendant... le mecano (tres bon de surcroit) m' a dit qu'elle etait pas déréglée et en plus il m'a réglé les suspensions et il m'a prété une er5 pour aller bosser...
Image

FREDGAZ
Touriste
Touriste

Message par FREDGAZ »

nicogri a écrit :rien de trancendant... le mecano (tres bon de surcroit) m' a dit qu'elle etait pas déréglée et en plus il m'a réglé les suspensions et il m'a prété une er5 pour aller bosser...

Il est sympa ton mécano c'est koi l'adresse au cas ou???

Aller@plus Fred.

arenzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arenzo »

Question : le jeux aux soupapes, ça se fait qd ? (et ça se fait comment pour ma culture)
Je suis de la région parisienne sud, d'ici 6 mois il faudra que je change mes plaquettes : esct-ce qqn peu me faire un petit cours sur les différents modèles existants avec une idée sur les tarifs (AV-AR) ?
Faut-il d'ailleurs mettre les mêmes à l'avant que à l'arrière ?
Faut-il purger le circuit, j'hésite à le faire ?
Pour le kit chaine, j'ai vu le prix au dessus, il faut compter 200-250E : je cherche sur le forum si y'aurait pas de bon plan ...

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

arenzo a écrit :Question : le jeux aux soupapes, ça se fait qd ? (et ça se fait comment pour ma culture)
Je suis de la région parisienne sud, d'ici 6 mois il faudra que je change mes plaquettes : esct-ce qqn peu me faire un petit cours sur les différents modèles existants avec une idée sur les tarifs (AV-AR) ?
Faut-il d'ailleurs mettre les mêmes à l'avant que à l'arrière ?
Faut-il purger le circuit, j'hésite à le faire ?
Pour le kit chaine, j'ai vu le prix au dessus, il faut compter 200-250E : je cherche sur le forum si y'aurait pas de bon plan ...

Jeux aux soupapes 40000kms
pour les plaquettes en cas de changement pas besoin de purge du circuit de liquide sauf s'il a plus de 4 ans

Pour le kit chaine, regarde chez dafy /cardy.

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

zemotard a écrit :pour les plaquettes en cas de changement pas besoin de purge du circuit de liquide sauf s'il a plus de 4 ans

non, je dirais plutot la purge au maxi tous les 2 ans ou plus tôt si gros rouleur.

Lors du changement des plaquettes, il faut faire gaffe car quand les plaquettes sont en fin de vie, le liquide est insuffisant dans le bocal et il faut faire un complément. Complément qui sera de trop avec des plaquettes neuves.
Image

Répondre